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France : une campagne publicitaire promeut l'adultère

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France : Astrid Coeurderoy, sur le site Liberté Politique.com, dénonce la nouvelle étape vers la transgression des moeurs qui vient d'être franchie par les publicitaires et invite à réagir auprès des pouvoirs publics.

"Louange publique de l'adultère ? et la famille ?

Depuis la rentrée scolaire, les stations du métro parisien sont inondées d’affiches publicitaires qui incitent à l’adultère. Un étalage pas franchement au goût de tous les Franciliens. L’agence Melville, chargée de promouvoir le site Gleeden.com, 1er site de rencontres pour personnes mariées, en est à l’origine. Comment des pratiques jusqu’alors décriées en viennent-elles à envahir l’espace public et à être perçues comme banales  ? Une nouvelle étape vers la transgression des mœurs vient d’être franchie.

« Par principe nous ne proposons pas de carte de fidélité » scande le slogan de Gleeden.com

Le site Gleeden, développé par la société américaine BlackDivine, a été lancé en novembre 2009. Pour Teddy Truchot, responsable du lancement européen du site, «la demande est énorme». Son but : «offrir une pratique libérée et vécue en élégance». Gleeden espère ainsi faire au moins aussi bien que les sites de rencontres traditionnels comme Meetic ou Match dont un tiers des membres seraient en couple selon une étude 2005 de First Financial, «soit des millions de membres payants» nous explique 20 minutes..."

Lire la suite ici : http://www.libertepolitique.com

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