Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pédophilie : l'ambiance à la tolérance?

IMPRIMER

Sur AGORAVOX, un article circonstancié démontre que l'air ambiant est plutôt favorable à la pédophilie. En lisant ce texte, on ne peut être qu'horrifié et se poser des questions. Si un tel climat d'indulgence entoure les pratiques pédophiles, comment s'expliquer la campagne relancée sans cesse contre l'Eglise au nom des victimes d'abus sexuels commis par des clercs sur des mineurs? L'hypocrisie semble patente et l'on se rend compte qu'il s'agit moins de défendre des victimes que de démolir l'Eglise catholique en se faisant prendre pour des champions de l'innocence outragée. Pour notre part, nous professons la tolérance zéro à l'égard de la pédophilie, suivant en cela le Christ qui a prononcé des mots très durs à l'égard de ceux qui scandaliseraient "un seul de ces petits". (cfr http://www.belgicatho.be) Mais cette société qui tolère les publicités les plus contraires aux valeurs familiales et qui promeut une culture de la transgression morale n'a, en fait, que faire de défendre des petits qu'elle se soucie bien peu de protéger quand elle ne les instrumentalise pas sans vergogne.

"Pédophilie : l’ambiance est à la tolérance

Faisons le point sur l’ambiance du moment, si tolérante envers les pédophiles, contrairement à ce qui est clamé haut et fort. Parce que oui, aujourd’hui les pédophiles sont très à l’aise. Ils ont leurs forums, leur journée internationale, des « scientifiques » qui les défendent… On n’est pas encore revenus à leur grande période revendicative des années 70, mais on en prend le chemin.

Contrairement à ce qu’on croit, les pédophiles ne sont pas honteux, au contraire ils revendiquent. Ils ont même crée une journée pour cela, qui s’appelle International Love Boy Day pour ceux qui préfèrent les petits garçons, et Alice Day pour ceux qui préfèrent les petites filles.

Crée en 1998 pour rendre « honneur et reconnaissance » aux « amoureux des garçons qui, dans leur quête d’amour et d’acceptation qu’ils ne pourront trouver nulle part ailleurs, choisissent de défier les règles artificielles et malicieuses qui interdisent un tel amour », nous dit-on. On reconnaît là la phraséologie classique des pédos, qui n’aiment rien tant que de se faire passer pour des victimes du système..."

Lire la suite ici : http://www.agoravox.fr

 

Les commentaires sont fermés.