Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Egypte : réactivation de la propagande anti-copte

IMPRIMER
Dans Lalibre.be, un reportage de Marion Guénard (Libération) intitulé "Ne pleure pas, c'est un martyr" illustre le déchaînement anti-copte qui a atteint un sommet dimanche lorsque l’armée s’est attaquée à des manifestants. Toute une propagande haineuse anti-copte a été réactivée depuis dimanche.

Le reportage de Marion Guénard, correspondante au Caire est à lire ici : http://www.lalibre.be

Commentaires

  • On nous parle de printemps arabe, alors que les Arabes sont les colonisateurs dans ce pays. Ils ont soumis militairement et colonisé les Coptes, et les ont réduits à un sous-statut citoyen. Les malheureux Coptes connaîtront-ils un jour leur printemps ?

    Toutes proportions gardées, la propagande anti catho en Belgique relève de la même logique. Il suffit de voir certaines caricatures anticléricales, pour se rendre compte de cette véritable campagne politico-médiatique menée contre les catholiques belges. Campagne d'intolérance qui se traduit déjà par des agressions physiques, contre les biens et les personnes de l'Église, dans l'indifférence générale.

Les commentaires sont fermés.