Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes (2e mise à jour)

IMPRIMER

Daniel Hamiche (Observatoire de la christianophobie) fait écho à ce fait qui, semble-t-il, n'est pas isolé. C'est ici, et c'est terrible.

Dimanche dernier, nous fêtions la Trinité; les chrétiens ont-ils conscience qu'aux yeux de l'Islam ils sont ainsi accusés de polythéisme et que des tenants d'un Islam radical jugent que cela mérite la mort?

L'article cité a été complété par un second apportant certaines précisions : egorgement-rituel-dun-converti-chretien-de-nouvelles-precisions

Voir également (sur le blog d'Y. Daoudal) :

"A propos de la vidéo de décapitation d’un converti :

Tout le monde se pose à juste titre la question de l’authenticité de la vidéo montrant l’égorgement et la décapitation d’un musulman converti au christianisme. Voici la traduction d’un article du P. Samir Khalil Samir, pour AsiaNews."

Commentaires

  • Ce qui m'interpelle profondément est que personne en Occident ne songe un instant à boycotter le tourisme en Tunisie. Est-cela que nous attendions du "printemps arabe" ? Le but n'était-il pas que chacun puisse enfin vivre libre selon ses convictions ? Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds dans ce pays qui m'écoeure.

Les commentaires sont fermés.