Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort d'un ami : Jacques Van Godtsenhoven

IMPRIMER

Nous apprenons la nouvelle du retour à Dieu de

Sans titre.png

Jacques Van Godtsenhoven

ce 22 mars 2013

On sait combien Jacques Van Godtsenhoven s'est dévoué sans compter, durant de très nombreuses années au service des familles, en particulier au sein de l'association "Familles Unies" dont il fut le courageux Président. Il s'est battu pour les valeurs familiales mais aussi pour le respect de la vie et pour un enseignement fidèle aux valeurs chrétiennes. Il nous laisse le souvenir d'un chrétien authentique, animé par une foi solide, une charité active et une espérance intrépide. Nous présentons aux siens nos plus sincères et nos plus chrétiennes condoléances.

La cérémonie religieuse d'à-Dieu aura lieu

le mardi 2 avril 2013 à 10h

en l’église Saint-Henri, à Woluwe-Saint-Lambert. 

Commentaires

  • Cher Jacques merci ! Et prie pour nous Jésus que tu vois maintenant !

  • Combien d'années de luttes communes, combien de manifestations, combien d'articles, de travaux, de réflexions ? S'il en est un sur lequel on pouvait compter, encore et toujours, avec sa certitude coulée dans une foi joyeuse, sa gentillesse, mais aussi sa clairvoyance et ses analyses sévères et imparables, ce fut bien Jacques Van Godsenhoven. Fidèle à un patronyme qui le destinait à cultiver les "fermes de Dieu" il n'a jamais failli, quitte à lutter à mains nues pour dénoncer les déviances du siècle.
    Soutenons sa chère épouse et ses enfants par nos prières, c'est bien certainement ce qu'il nous demande de là haut.

  • Très chère Denise, nous te présentons nos plus sincères condoléances pour la perte de ton cher époux qui a passé sa vie dans une authenticité qui mettait du baume au coeur. Je pense qu'à présent il se repose de ses peines d'auprès de Dieu qui reconnaitra son enfant bien-aimé.
    Je sais combien cela doit être dur de perdre l'être aimé, tout croyant que l'on soi, c'est pourquoi je prie Dieu de t'accorder sa douce consolation. Je ne t'ai jamais oubliée et ai eu souvent l'occasion de parler de vous.
    Mon coeur est bien triste pour toi mais je sais combien grande est ta foi. Que la sainte vierge Marie te fasse sentir sa présence maternelle, sa douceur pour apaiser ton chagrin.
    Je t'embrasse très fort.....il est parti dans la semaine sainte.

  • Que le Seigneur accueille Jacques en son Amour ! En union de prière avec ses proches, avec celles et ceux qui l'ont apprécié pour son dévouement exemplaire et son engagement chrétien sans faille.

  • Cher Jacques, sois remercié pour ta vie consacrée entièrement à la défense des valeurs chrétiennes, spécialement des valeurs de la famille chrétienne. Maintenant que tu es auprès de Notre Seigneur, nous te demandons d'intercéder aurpès de Lui pour notre pauvre monde, devenu le terrain de jeu de Satan (voir photo de couverture du journal "Metro" d'hier).

  • Bonsoir, je vient de découvrire cet article, je pense que cet homme etait mon grand-pere, si des personnes aurais des informations sur sa famille pourriez vous me contacter s'il vous plait.
    je vous laisse mon e-mail pour me joindre:

    thomas.van-godtsenhoven@laposte.net

    Merci

Les commentaires sont fermés.