Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idéologie du genre : et on en remet une couche

IMPRIMER

C'est ICI :

On ne naît pas fille ou garçon, on le devient

L’identité sexuée se construit tout au long de l’enfance. Et ce, au départ de déterminants à la fois biologiqueset environnementaux. Mais il reste encore impossible à ce jour de savoir quelle est la part d’inné ou d’acquis.

Dans une pièce, ils sont tous rassemblés. Un bébé inconnu et vêtu de manière neutre leur est présenté soit comme garçon, soit comme fille.  (?!) Très vite, les participants à l’expérience décrivent différemment le nourrisson, et interprètent diversement ses comportements selon le genre annoncé. ...

On peut lire la suite mais c'est sans surprise et tout est permis dès lors qu'on fait abstraction des données de la nature. Il s'agit d'enfoncer le clou qui consiste à occulter les données de nature pour privilégier celles d'une culture censée conditionner l'enfant à une identité sexuelle qui lui serait dictée par son environnement. Ah si nous avions un Molière pour fustiger ces inepties ainsi que le jargon psycho-pédagogique dont elles se parent...

Voir : http://www.belgicatho.be/archive/2013/04/18/une-enquete-norvegienne-met-a-mal-la-theorie-du-gender-genre.html

Commentaires

  • Les écologistes nous bourrent le crâne avec le respect de la nature, parfois même au détriment de l'homme lui-même, mais ne doit-on pas d'abord apprendre à respecter sa propre nature, "tels que Dieu nous a fait" ? Ceci n'empêche naturellement pas les femmes d'exercer des métiers traditionnellement masculins et vice-versa. Hommes et femmes, apprenons à nous respecter et nous aimer les uns les autres, car nous avons des rôles complémentaires au sein de nos foyers. Nous pourrons ainsi donner amour, éducation et protection à nos enfants. Si certains ne sont pas capables de dépasser le stade du nombrilisme et du narcissisme, c'est dommage pour eux.

Les commentaires sont fermés.