Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La haine

IMPRIMER

Ce matin, une nouvelle agression antichrétienne s'est produite à Paris, dans l'église de la Madeleine, relayant celle qui a eu lieu la veille à Rome, sur la place Saint-Pierre. Les slogans : "Noël est annulé", "Jésus est avorté". Ces actes n'auraient sans doute aucun retentissement s'ils ne bénéficiaient pas d'une amplification complaisante de la part des agences de presse promptes à les relayer. Hier, à Rome, la militante féministe a été neutralisée et emmenée avant que personne n'ait compris de quoi il s'agissait et ce n'est que grâce à la caisse d'amplification médiatique que l'évènement a été "créé". Aujourd'hui, à Paris, cette provocation-profanation serait sans doute passée également inaperçue si les médias n'étaient pas là pour en assurer la publicité. Toute la stratégie des femen est d'ailleurs basée là-dessus. En plus de la complaisance des relais médiatiques, il faut signaler l'indulgence des pouvoirs publics bien plus efficaces pour arrêter quelques "veilleurs" que pour assurer le respect des lieux de culte.Sans titre.png

Commentaires

  • Les provocations des Femen ne le cèdent en rien aux pires manifestations de haine, d'intolérance, de terrorisme et d'intégrisme.
    .
    Mais comme les pouvoirs publics ferment les yeux sur ces provocations (quand ils ne s'en réjouissent pas !) elle se sentent donc intouchables et montent en puissance dans l'agressivité et l'obscénité.
    .
    Espérons que peu de femmes se reconnaîtront dans cette caricature de la féminité que nous montrent ces harpies.

  • Saint-Michel Archange de votre épée défendez nous!

  • C'est Satan qui se déchaine. Mais son temps est compté! Ne nous inquiétons pas et redoublons de prières!

  • En effet, Satan s'est glissé jusqu'aux plus hauts niveaux de pouvoir de notre société, y compris le "quatrième" pouvoir, les médias, qui sont devenus de véritables instruments de propagande satanique. Relisons les béatitudes et prions pour le salut des âmes perdues de ces nouvelles prêtresses de Satan.

Les commentaires sont fermés.