Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euthanasie des enfants : les veilleurs toujours mobilisés

IMPRIMER

2564535_orig.jpglls étaient hier soir devant le Parlement; ils y seront encore aujourd'hui :

"C'est pas parce qu'ils ne font qu’accélérer le mouvement, qu'on va se taire, hein! Donc, rejoignons les Veilleurs ce soir et les soirs suivants pour montrer notre contestation!! Allez, on se lève! Plus aucune excuse n'est permise, même pas les examens, ... RIEN! Nous sommes en train de légiférer une loi qui va permettre de tuer les enfants dans l'indifférence générale et nous allons nous taire? NON!" (http://www.jeunespourlavie.org/)

Commentaires

  • C'est clair qu'on veut passer en force. Il faut boucler ce dossier sous cette législature encore, car il y a urgence, naturellement.

    Après, on pourra s'attaquer à l'euthanasie des déments (Alzheimer, etc.). Pour les handicapés mentaux, c'est encore trop tôt. La sédation de la population belge n'est pas encore assez avancée pour cela.

    On se passera de l'avis du Conseil d'Etat - c'est juste bon pour les lois fiscales ou de réforme de l'Etat, bref les matières vraiment importantes.

    http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_euthanasie-la-commission-de-la-justice-ne-demandera-pas-l-avis-du-conseil-d-etat?id=8181575

    Quo vadis, Belgica?

  • En France, certains posent la question de savoir pourquoi la gauche avancent à marches forcées dans les pires dérives éthiques et contre les droits de l'homme (le droit à la vie). Ils émettent l'hypothèse que c'est une pure stratégie politicienne cynique. En effet, les politiciens de gauche votent tout ça comme un seul homme, le doigt sur la couture du pantalon. Tandis que les politiciens de droite sont beaucoup plus divisés et ne donnent aucune consigne de vote. La gauche, étatiste, est par nature plus totalitaire, anti démocratique et stalinienne, et elle joue sur cette 'faiblesse démocratique' de la droite.

  • J'ai trouvé cette lettre de l'abbé Poppe à un député, dans les année 20. Y a-t-il encore beaucoup de prêtres et d'évêques en Belgique qui parlent ainsi aux hommes politiques?

    "Je demande à Dieu, de vous donner de conformer vos convictions politiques et sociales à l'Évangile. Je serais heureux si même un seul député comptait sur Dieu pour obtenir un résultat valable de ses efforts ".

    Nous avons besoin de pasteurs, pas des belles théories de pseudo-théologiens de la fac de Louvain que l'on invite aux réunions diocésaines.

Les commentaires sont fermés.