Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rome, 10 mai 2015 : Marcia per la Vita

IMPRIMER

unnamed (1).jpg

Comme vous le savez probablement, depuis 2012 a lieu à Rome un événement de dimension désormais internationale, la Marche pour la Vie.

Elle réunit dans la capitale de la Chrétienté des représentants des mouvements pro-vie du monde entier. Le pape François a accueilli, lors de l’Angelus place Saint- Pierre en 2013 et 2014, les 40 000 participants à la Marche pour la Vie.

La prochaine édition de la Marche pour la Vie se déroulera dimanche 10 mai 2015.

Nous sommes convaincus que face à ce phénomène culturel qui tend à transformer un crime en un droit – selon les paroles de Jean-Paul II dans l’encyclique Evangelium Vitae – le témoignage public est une des actions les plus efficaces.

Nous espérons que vous pourrez être avec nous dans les rues de Rome pour réaffimer le droit à la vie et dans cette attente nous vous souhaitons une sainte fête de Noël

 

Comité Marcia per la Vita


Sito web: www.marciaperlavita.it 

E-mailinfo@marciaperlavita.it

 

Comitato Marcia Nazionale per la Vita - Piazza Santa Balbina 8 – 00153 Roma

Commentaires

  • Prions pour que Dieu touche le cœur de tous ces génocidaires, qui détruisent des vies humaines innocentes du simple fait que ces vies seraient « indésirables », comme des objets indésirables jetés au rebut.
    .
    Mais je trouve malheureusement qu'on ne devrait plus trop utiliser le beau mot de « chrétienté », car il a été usurpé et sali par le paganisme protestant, adorateur du dieu César, du dieu Argent et du dieu raison.
    .
    Je ne trouve pas bon que les catholiques soient confondus avec les plus grands semeurs de guerres, de génocides, de théories raciales, d'exploitations des faibles, de pollutions de la Terre. Bref, des semeurs de péchés contre les lois de Dieu par soumission aux lois du dieu César, du dieu Argent et du dieu Raison.
    .
    Je ne trouve pas bon que les catholiques soient confondus avec les fanatiques de la Terreur qui les ont exterminés en France, ni avec les fanatiques du KKK qui ont exterminé les Cristeros au Mexique.
    .
    Parlons donc de Rome simplement comme Siège de l'Église catholique et non plus comme Siège de la Chrétienté.

  • Bien sûr pauvre Job, L'avortement tout comme l'euthanasie sont des homicide commis avec préméditation, presque toujours en bande organisée, presque toujours contre rémunération constituant un véritable contrat.
    Les avorteurs et euthanasieurs (médicaux ou paramédicaux ou simple quidam) sont donc de facto d'authentiques meurtriers; mais ce n'est pas en leur jetant la pierre et en leur criant "assassins" que l'on a la moindre chance de leur permettre d'évoluer.

  • @ shimon … Et ce qui est grave aussi, c'est que ces tueurs professionnels sont payés avec l'argent que l'État prend à tous les citoyens, et destiné à soigner et soulager les vrais malades. Ceux-ci sont donc privés de soins pour payer des tueurs professionnels. Et tous les citoyens sont donc rendus complices de ces assassinats, par ce financement forcé. Cette société régresse à marches forcées vers le totalitarisme et la barbarie.

Les commentaires sont fermés.