Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les jeunes CD&V veulent plus d'avortement, plus d'euthanasie, la légalisation de la GPA et la décriminalisation de la prostitution

IMPRIMER

téléchargement (1).jpgCe sont les résolutions qu'ont adoptées les jeunes chrétiens démocrates flamands durant ce week-end d'après ce que l'on peut lire dans "De Morgen". Il s'agit notamment d'instaurer un droit à l'avortement jusqu'à la vingtième semaine, d'autoriser l'euthanasie en cas de démence liée à un problème cérébral et de l'étendre aux mineurs lorsque la souffrance physique serait reconnue comme insupportable, devant durer, et qu'il soit entendu que la médecine ne puisse la guérir. Ils sont également favorables à la mise en place de mesures légales pour encadrer la gestation pour autrui "altruiste". Enfin, ils sont partisans de mesures qui décriminaliseraient la prostitution (mais tout en tâchant de combattre l'exploitation).

Vous avez dit "jeunes chrétiens démocrates" ?

Commentaires

  • Du coté francophone, il n'y a plus de jeunesse chrétienne en politique. Ouf ! Cela vaut peut-être mieux que de voir ces jeunes politiciens soi-disant catholiques du Nord de la Belgique qui se moquent de leur Eglise en reniant sa doctrine pluri-millénaire et rejoignent ainsi les Loges et leurs objectifs :démolir la société dans ses bases ..

    Quelle honte pour le CD&V et pour l'Eglise malade de Belgique !
    Kyrie eleison !

  • Hiram, c'est le nom de l'architecte ? , On voit dans le ton et la chanson que vous êtes certains d'approcher enfin des buts que vos semblables se sont fixés ,depuis si longtemps : il y a comme une jubilation voltairienne de pouvoir enfin "écraser l'infâme" ! Peines perdues car "les portes de l'enfer ne pourront rien....... ..
    Ces gens ne sont en fait plus chrétiens depuis longtemps et les flamands feraient bien d'arrêter de cracher en permanence au visage du Christ ...

  • Comme quoi la formation et l'éducation de ces prétendus "sociaux-chrétiens flamands" est d'une nullité abyssale.
    Dieu veuille qu'ils se convertissent et sortent de leur aveuglement.
    Encore faudrait-il qu'ils trouvent des éducateurs et des formateurs à la hauteur de la tâche.

Les commentaires sont fermés.