Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France : ils ont manifesté dans 60 villes contre le projet de loi bioéthique

IMPRIMER

De Marzena Devoud sur Aleteia.org :

Dans toute la France, des milliers de manifestants contre le projet de loi bioéthique

31/01/21

Alors que le projet de révision des lois de bioéthique arrive en deuxième lecture au Sénat, ce mardi 2 février, le collectif d’associations « Marchons enfants » a manifesté à nouveau à Paris comme dans de nombreuses villes de France ce week-end le 30 et le 31 janvier.

Paris, Angers, Bordeaux, Lille Lyon, Strasbourg, Rennes… Les opposants à la PMA sans père et à la GPA ne désarment pas. Près de soixante manifestations, rassemblant selon les villes quelques centaines de personnes à plusieurs milliers, ont été organisés ce week-end, le 30 et le 31 janvier, par le collectif d’associations « Marchons enfants ! ». Les manifestants, bravant les intempéries, tentaient d’alerter les parlementaires quelques jours avant la relecture du projet de loi bioéthique prévu ce mardi 2 février.

Commentaires

  • Bien entendu, dans son JT de 19.30 hres le 31 janvier, la RTBF n'a pas soufflé mot de ces manifestations. Après avoir tartiné pendant 10 minutes sur le COVID comme de coutume, on est passé à des faits divers dénués de tout caractère d'intérêt général.
    Et on ne manquera pas ensuite de se gargariser sur l'excellence du service public...

Les commentaires sont fermés.