Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Frigide Barjot plaide pour une Pentecôte médiatique aux Bernardins

IMPRIMER


Frigide Barjot : Pour une Pentecôte médiatique ! par college-des-bernardins

Commentaires

  • Merci de mettre des vidéos telles que celle-ci.
    Frigide Barjot est capable de déplacer des montagnes.
    Elle a raison quand elle dit que nous devons nous "afficher" ailleurs que dans nos médias cathos. Nous devons nous informer, et
    sans agressivité, nous devons nous exposer et dire à voix haute, envers et contre tout, nos désaccords sur tout ce que nous désapprouvons.
    C'est seulement à ce prix que nous serons entendus et que nous serons crédibles.
    A bon entendeur!..

  • Comme F.B. a raison!Les medias catholiques tournent en interne:ils ne touchent pas du tout les autres.D'abord, nous ne devrions pas supporter que l'on répande sur l'Eglise et le Pape des informations approximatives ou des calomnies.Mais concrètement, comment réagir aux commentaires mensongers de la télévision?Quelqu'un peut-il me dire comment joindre les principales chaînes françaises?Y a-t-il un e-mail?Bien sûr, il faut rectifier et argumenter de façon rationnelle et calme mais parfois aussi montrer son indignation car les catholiques sont la seule catégorie de population que l'on ne respecte pas.Imagine-t-on que soient traités comme nous les juifs,les musulmans,les noirs,les homosexuels,les gens du voyage etc...etc?

Les commentaires sont fermés.