Dominique Daguet s'en inquiète sur "France Catholique" :
Pendant que Monsieur Hollande s’emploie à mettre le peuple français sous la coupe de sa vision gangrenée de la civilisation qu’il espère instaurer, les activistes musulmans s’organisent et constituent leur réseau de propagande. Leur dernière station vient d’être mise en place avec l’aide du serveur « Free ». C’est ainsi que le principal site français d’information des musulmans s’est réjoui, le 10 décembre dernier, de l’inauguration d’une chaîne, dite « religieuse », dont les émissions allaient commencer deux jours plus tard :
« Après les anglophones, c’est au tour des francophones de confession musulmane d’être servis par « Iqraa ». La célèbre chaîne religieuse leur est désormais accessible. La doyenne des TV islamiques commence dès mercredi 12 décembre sa diffusion en langue française. Une nouvelle qui ravira un très grand nombre de musulmans de France qui attendaient son lancement de longue date. [...]
La version française d’Iqraa sera intégrée au bouquet arabo-musulman, disponible sur Freebox TV. Le lancement se fera en direct avec l’émission « Fatawa » (Avis juridiques), qui sera également transmise sur la version arabe de la chaîne Iqraa mercredi 12 décembre, à 21 heures, heure de Paris. Les téléspectateurs sauront être au rendez-vous. »
Mon informateur, journaliste à Montréal, me fait part de ses craintes, constatant à quel point les pays occidentaux sont peu attentifs à l’évolution d’un islam qui ne voit plus son salut que dans la fuite en avant dans l’océan de la violence. Cette chaîne islamiste nouvelle est diffusée à l’intention de tous les musulmans francophones du monde, comme l’est la version anglophone.
Commentaires
Cette version française aura au moins le mérite que les messages transmis aux Musulmans d'Europe puissent être compris par un plus grand nombre. Nos détracteurs qui pensent que toutes les religions sont à mettre dans le même panier pourront ainsi constater que le contenu idéologique tranmis par cette chaîne n'a rien de comparable à ce qui est diffusé sur la chaîne KTO. Tôt ou tard les autruches qui dirigent nos pays seront forcées de sortir la tête hors du sable avant qu'on ne la leur coupe...
Selem aleycoom je constate qu'il y a des erreur sur cette chaîne. C'est la deuxième fois que qu'il y a le symbole "disponible fr et en" et que le programme diffusé est que en arabe. J'espère Inchallah que ces erreur seront vite réglés.