Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le droit à l'avortement, un nouveau droit de l'homme ?

IMPRIMER

Friday-Fax-Header-French.jpgD'après Austin Ruse, "il est difficile de mesurer l’ampleur du succès en termes défensifs. Mais le débat sur la vie à l’Onu nous y oblige. L’objectif du mouvement pro vie à l’ONU est d’éviter que l’avortement devienne un droit de l’homme. De ce point de vue, les militants pro vie ont arraché une victoire de plus lors de la Commission de l’Onu sur la condition de la femme. Stefano Gennarini était sur place et vous explique pourquoi."

Lire ICI

Commentaires

  • Le droit de naître n'est-il pas un Droit de l'Homme ? A partir de quel âge est-on considéré comme un "Homme" ayant droit aux "Droits de l'Homme" ? En Corée, on fête le premier anniversaire de l'enfant à sa naissance (et non un an plus tard comme chez nous). Cela ne signifie-t-il pas qu'il faut déjà partie de la communauté humaine dès sa conception ? De combien de prodiges aurions-nous privé l'Humanité le long de son histoire si l'avortement avait été banalisé dès le début ?

Les commentaires sont fermés.