Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mariage pour Tous" : les parti-pris malhonnêtes de la Libre

IMPRIMER

Alors que le Monde lui-même, c'est tout dire, rend compte de façon de plus en plus nuancée de la vaste mobilisation qui a lieu en France contre le "mariage pour tous", la Libre choisit son camp : celui de ceux qui pratiquent délibérément l'amalgame et la désinformation.

Pour elle, le "Printemps français" devient le "Printemps homophobe"! Quand le Monde reconnaît qu'on ne peut identifier les dérives homophobes à la mobilisation de la Manif pour Tous, le correspondant à Paris de cette feuille bruxelloise n'hésite pas à recourir à tout l'argumentaire partisan des militants LGBT pour dénigrer ceux qui militent en faveur des droits de l'enfant et du mariage traditionnel. Décidément, on mesure chaque jour combien cette publication s'écarte toujours davantage de l'esprit de ses fondateurs; on peut considérer qu'elle franchit ici les bornes de l'honnêteté journalistique la plus élémentaire.

Commentaires

  • Juste pour signaler l'attitude des plus lamentables de LLB : suite à votre post, je suis allé voir le dit article à propos duquel j'ai laissé un commentaire exprimant mon indignation, "où est l'objectivisme journalistique ?", "vous n'avez pas encore compris que l'on pouvait être contre le mariage homosexuel sans être forcément homophobe ?", etc.
    Je vous laisse deviner... Mon commentaire n'a jamais été publié !

  • Malheureusement, c'est ainsi sur la plus part des médias dominants. Heureusement qu'internet offre un espace de liberté vital à tout ceux qui ne veulent pas avaler bêtement les couleuvres qu'on nous tend. S'il est vrai que le web a de nombreux côtés sombres, il y a tout de même dans la boue charriée quelques pépites dont nous ne pouvons que nous réjouir.

  • Comme il est beau de voir la réaction calme et priante de notre cher Archevêque. Il n'y a qu'une chose à faire, prier, prier et encore prier pour ceux qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu.

Les commentaires sont fermés.