Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement français fait officiellement la promotion de l'avortement

IMPRIMER

Lu sur la synthèse de presse quotidienne de gènéthique.org

Lancement du site public français en faveur de l'avortement

C'est demain, le samedi 28 septembre 2013, que le site internet institutionnel en faveur de l'avortement sera lancé (Cf Synthèse de presse Gènéthique du 13 septembre 2013). A partir de cette date, le souhait des ministres de la Santé et des Droits de la femme se réalise. Leur objectif : contrer "la prolifération d'informations [qui serait, selon elles,] de nature à porter atteinte à la liberté de choix des femmes", permettre à celles-ci "de disposer de tous les renseignements utiles pour éclairer son choix, compte tenu de la législation applicable" et enfin, les orienter "vers les professionnels formés pour bénéficier de renseignements sur les lieux accessibles, pour une information ou un acte d'IVG, ou pour une écoute". 

Jeanne Smits s'est rendue sur ce site et en fait la critique :

http://leblogdejeannesmits.blogspot.be/2013/09/desinformation-sur-le-site.html

Commentaires

  • Je me demande s'il ne serait pas judicieux que des jeunes femmes chrétiennes et enceintes, ou désireuses simplement de garder leur enfant, aillent trouver les centres de planning familiaux afin de leur exposer leur difficultés, non pas dans le but de se débarrasser de leur enfant mais de le garder, malgré des difficultés financières, malgré un handicap éventuel du foetus.

    Ainsi même si ces jeunes femmes recevraient déjà toute l'aide nécessaire de la part d'associations catholiques qui promeuvent la vie et n'auraient pas réellement besoin de l'aide de ces centres, elles seraient des témoins dans ces centres de mort de jeunes femmes qui désirent avoir une information qui leur permettrait de faire un choix libre, mais une information qui est à l'opposée de celle que ce genre de centre désirent promouvoir.

    Face à ces jeunes femmes certes qui auraient des difficultés financières, sociales, familiales ou autres mais qui désirent garder leur enfant à tout prix, la conscience des assistants sociaux de ces centres familiaux (ou plutôt de ces centres de destruction de la famille) ne pourrait que leur révéler combien l’information qu'ils cherchent à promulguer est une information de mort et non de vie.

    Tous les centres familiaux devraient être pris d'assaut par de jeunes mères en devenir qui désirent trouver tous les moyens qui peuvent leur être proposés pour donner la vie à l'enfant qui est en elle. Je me demande comment ils leur viendraient en aide, surtout si l'enfant qu'elles portent est atteint d'un handicap.

  • Plus rien ne m'étonne de la part de ce gouvernement satanique. La France est retombée dans les pires heures anti-catholiques depuis les massacres de Vendée et les mesures prises contre les ordres religieux au début du XXème siècle. On dirait que de telles mesures reviennent cycliquement tous les 100 ans...

  • non, non, les pires heures sont à venir...

Les commentaires sont fermés.