Veilleurs Debout: La résistance continue!

Heure d'hiver oblige: on sera là dès 16h00! Rejoignez-nous :)
Maintenir la contestation, c'est vital.
Les discussions concernant l'élargissement de la loi sur l'euthanasie en Belgique ont repris au Sénat le 9 octobre 2013.
Citoyens, élus, législateurs, présidents de partis, sénateurs: ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ce qui se passait dans les hôpitaux et centres de "soins".
En signe de protestation face aux projets de loi visant à élargir cette pratique aux mineurs et aux personnes démentes, les Veilleurs debout se posteront devant le Sénat belge (Place de la Nation 1, 1000 Bxs - en face du Parc royal, rue de la Loi)
Dates suivantes à retenir:
- dimanche 3 novembre 2013 à 16h
- mardi 5 novembre 2013 à 18h30
- dimanche 10 novembre 2013 à 16h
Source: Espérance Nouvelle
Maintenir la contestation, c'est vital.
Les discussions concernant l'élargissement de la loi sur l'euthanasie en Belgique ont repris au Sénat le 9 octobre 2013.
Citoyens, élus, législateurs, présidents de partis, sénateurs: ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ce qui se passait dans les hôpitaux et centres de "soins".
En signe de protestation face aux projets de loi visant à élargir cette pratique aux mineurs et aux personnes démentes, les Veilleurs debout se posteront devant le Sénat belge (Place de la Nation 1, 1000 Bxs - en face du Parc royal, rue de la Loi)
Dates suivantes à retenir:
- dimanche 3 novembre 2013 à 16h
- mardi 5 novembre 2013 à 18h30
- dimanche 10 novembre 2013 à 16h
Source: Espérance Nouvelle
Commentaires
Les parlementaires belges veulent voter l'élargissement de la Loi sur l'Euthanasie et permettre ainsi l'assassinat des enfants mais aussi des personnes souffrants de la maladie d’Alzheimer... Beaucoup de chrétiens sont contre !
Alors, pour ne pas rester impuissant devant ces assassinats programmés et pour contrer cette Loi de mort, il nous semble que nous devons crier vers le ciel, devenir des veilleurs....
Nous proposons à ceux et celles qui le veulent de nous rejoindre dans cette grande neuvaine de prière, afin, de faire monter nos prières vers le ciel...Avant qu'il ne soit trop tard....
MERCI - DANK-U - THANK YOU -
Je vous rejoins dans cette neuvaine de prière.
Nous devons refuser catégoriquement que Dieu soit tué par la "peste de notre époque"; le laïcisme. Ceci dans notre pays, la Belgique, comme dans les autres pays d'Europe, ... . Nous devons être solidaires. Comme le disait Pie XI;
"... nous devons apporter un remède efficace à la peste qui a corrompu la société humaine. Nous le faisons en prescrivant à l'univers catholique le culte du Christ-Roi. La peste de notre époque, c'est le laïcisme, ainsi qu'on l'appelle, avec ses erreurs et ses entreprises criminelles."
- Encyclique donnée à Rome le 11 décembre 1925.
Cette peste, ainsi nommée par le Pape Pie XI, a fait son chemin depuis! Non?
Impossible pour nous d'abattre seuls, impossible de réagir fermement; en effet, comment mettre les Etats du monde, responsables(!), en demeure de se rétracter au plus vite dans cette voie « pourrie » sur laquelle ils veulent s'engager et nous entraîner avec eux. Franchement! Dans le contexte surréaliste actuel de "meurtres programmés" méritant logiquement, de leurs auteurs, des poursuites au criminel; Comment la justice, la protection civile peuvent-elles encore fonctionner correctement ?
Nous sommes face à une 3ème guerre mondiale; Guerre entre le Diable et Dieu". Nous sommes les bras et jambes de Dieu ... et nous sommes dans son cœur! Il n'agira pas seul quoiqu'Il le pourrait!
Le "génocide" que nous vivons, véritable extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée de groupes, avec comme couverture "le social", "l'humanisme" n'est plus gérable par nos propres forces. Dieu doit être au milieu de nous pour nous sortir de ce combat. Soyons humbles. Nous ne sommes de des pauvres êtres humains, des "poussières" inertes sans le souffle de l'Esprit Saint. Dieu, Marie nous aideront, mais le contact avec eux se fait par la prière ardentes, fortes, incessantes; Chapelets, rosaires, SURTOUT prières en groupes!! Nous devons unir nos forces spirituellement.
"La prière particulière ressemble à la paille parsemée ça et là dans un champ. Si on y met le feu, la flamme a peu d'ardeur, mais si on réunit cette paille éparse, la flamme est abondante et s'élève haut vers le ciel: ainsi en est-il de la prière publique." Le Curé d'Ars.
"Que Jésus, Fils de Dieu, Vrai homme et vrai Dieu, descende sur cette terre maintenant, nous envoie l'Esprit-Saint dans tous les cœurs de tous les peuples, afin que nous soyons protégés de la guerre, de la corruption, des calamités. Que Marie Pèlerine, Mère de tous les Peuples intercède pour nous".
EN UNION DE PRIERE.
Manifester en rue est sans doute spectaculaire mais ne peut rien contre la rigueur glaciale du nombre de votes pour la formation du Parlement.
Les chrétiens sont grands assez pour savoir ce qu'il faut faire lors des élections périodiques.
Les Koptes savent ce que c'est d'être minoritaires.
Excusez-moi, mais sans l'Esprit de Dieu, aucun être humain n'est assez grand que pour savoir quoi que ce soit. Ce serait de l'orgueil et de la vanité que de s'imaginer le contraire.
Sans Dieu, nous ployons tous comme des roseaux à gauche, à droite, au gré du vent. Seul Dieu nous fait tenir droit, ferme et fort.