Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raz de marée contre le Rapport Estrela

IMPRIMER

Rapport Estrela : le raz-de-marée

Le rapport Estrela – qui sera soumis au vote des députés européens ce mardi 10 décembre - suscite un véritable raz-de-marée contre lui. En deux jours, ce sont plus de 17 000 personnes qui ont signé la pétition initiée par Droit de Naître. Une vague de fond impressionnante qui continue de monter d’heure en heure. 

Pour rappel, le rapport Estrela invite l’Union Européenne à reconnaître l’avortement comme un “droit”, limiter l’objection de conscience et promouvoir une éducation sexuelle très précoce et hors de contrôle des parents.
 

Droit de Naître demande solennellement aux Parlementaires d’écouter la colère des citoyens et de rejeter définitivement ce document qui heurte la conscience de tant d’Européens. En cas d’adoption dudit rapport, les eurodéputés aggraveraient dangereusement le discrédit démocratique dont souffre déjà l’Union Européenne et s’exposeraient sûrement à un vote sanction lors des élections de mai 2014.  

Voir également : Les-eveques-allemands-demandent-au-Parlement-europeen-de-rejeter-la-resolution-Estrela

Commentaires

  • il n'y a pas que l'avortement, mais aussi la PMA pour tous et beaucoup d'incohérences dans le texte...
    les insinuations quant aux abus de l'objection de Conscience dans la pratique... montre la folie de la proposition prions que les parlementaire votent en conscience éclairée contre cette proposition qui alors qu'elle déclare la santé sexuelle comme un droit de l'homme, s'insurge contre la liberté de conscience (comme si ce n'était qu'un droit de l'homme mineur et toléré)

Les commentaires sont fermés.