Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les luttes anti-raciales : une nouvelle forme de la lutte des classes ?

IMPRIMER

De sur Smart Reading Press :

LES LUTTES ANTI-RACIALES, UNE NOUVELLE FORME DE LA LUTTE DES CLASSES ?

Commentaires

  • Et dire que lorsque l'on a l'outrecuidance de s'inquiéter d'un attentat islamiste, on se voit aussitôt accusé de l'"instrumentaliser"...

  • Suite aux manifestations anti-blancs et anti-policières auxquelles nous assistons, permettez-moi quelques réflexions...Sans cautionner le moins du monde le racisme vis-à-vis de ceux qui n'ont pas la peau blanche, je ne peux m'empêcher de me demander si, aux USA par exemple, nous aurions assisté à manifestations tournant en émeutes si un policier noir avait asphyxié un déléquant blanc. Plus près de chez nous, en France, face à une situation qui n'est pas transposable, aurions-nous vu les médias les lobbies et les groupes appartenant à l'ultra-gauche instrumentaliser la mort, d'un certain Adam Traoré qui, présenté comme un saint, qui est en réalité coupable d'extorsion avec violence, de menace de mort, de conduite sans permis, d'extorsion et de vol de véhicule avec violences, d'usage de stupéfiants, de rébellion et d'un viol de son co-détenu en prison s'il avait été blanc? En résumé, non au racisme mais non au racisme à sens unique et, comme le disait je le pense Eric Zémmour, "j'adhérerai à SOS racisme quand on mettra un "S" à ce mot.

Les commentaires sont fermés.