Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage (France) — Les parents sont très favorables au retour de l'autorité, s'opposent à l'éducation sexuelle au primaire

IMPRIMER

Du site "Pour une école libre au Québec" :

Sondage (France) — Les parents sont très favorables au retour de l'autorité, s'opposent à l'éducation sexuelle au primaire

7 septembre, 2023

L’édition n° 3 du Baromètre IFOP/SOS Éducation - Les parents notent l’école est sorti. 

Les parents sont très majoritairement favorable à des réformes qui permettent le retour de l'autorité, afin d'enrayer cette baisse du niveau.

Les parents demandent à l’école d’instruire et de protéger pas d’endoctriner ni de mettre en danger. Il faut que cela change!

70% des parents d’élèves de primaire sont contre l’éducation sexuelle à l’école. Les parents attendent de l’École qu’elle instruise dans un cadre protecteur.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Comme quoi, la majorité des français a encore un peu bon sens et cela, par rapport à la plupart de ceux qui les gouvernent, qui sont les principaux responsables de la destruction de leur civilisation. ,

  • Ce sondage, fait en France, montre que depuis 40 ans les ministres de l'Education nationale gouvernent contre la volonté du peuple. Ils sont responsables de la décadence, avec les syndicats toujours enthousiastes envers les réformes et réformettes les plus nuisibles aux enfants.

Les commentaires sont fermés.