Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hamas, Arras.... l'Islam radical inquiète

IMPRIMER

Lire :

L’aveuglement forcené de l’Occident face aux assauts islamistes…

Boualem Sansal : « Du Hamas à Arras, l’islam radical a déclenché une guerre sainte contre l’Occident »

Commentaires

  • N’oublions pas le terrorisme palestinien sur notre territoire.

    Le 27 juillet 1980, un commando palestinien jette deux grenades contre un groupe d’une soixantaine d’écoliers juifs, rue Larimonière à Anvers.

    Ces adolescents, âgés de 10 à 15 ans., membres de l’association culturelle Agoudath Israël s’apprêtaient à partir en vacances en Ardenne.

    David Kuhan, un français de 15 ans, est tué par la déflagration.

    Une quinzaine d'autres enfants sont blessés.

    Le choc dans l'opinion publique belge est considérable.

    Le Premier ministre Wilfried Martens descend au chevet des victimes. Le roi Baudouin adresse un message à la communauté juive: «Je suis choqué par l'odieux attentat commis sur le territoire belge», dit-il notamment.

    Deux terroristes palestiniens, se revendiquant du Fatah seront arrêtés.

    L’un d’eux, Saïd Nasser, sera échangé en 1990 contre la famille Houtekins, prise en otage en novembre 1987 par des terroristes palestiniens du groupe Abou Nidal qui avaient arraisonné leur bateau, le Silco.

    Raison de l’attentat? Le conflit israélo-arabe… Les terroristes palestiniens considéraient leur méfait comme une attaque contre Israël !

    Cfr. Notamment:
    https://www.lesoir.be/art/553542/article/actualite/belgique/2014-05-24/retour-des-attentats-des-annees-80

    On peut citer aussi :
    L’attentat du lundi de Pâques 1979 à l'aéroport de Zaventem.
    Trois Palestiniens attaquent à la grenade les passagers débarquant du vol El Al en provenance d’Israël faisant douze blessés.

    Juif en Belgique ou juif en Israël, c'est la même chose pour eux !

  • Ce ne sont pas seulement nos compatriotes de religion juive mais tous les habitants de nos pays qui souffrent d'une immigration incontrolée.

    Rappelez-vous, en 2021, un migrant dont la demande de régularisation en France avait été refusée commence par bouter le feu à la cathédrale de Nantes. Il est hébergé par un prêtre dans le cadre de son contrôle judiciaire, prêtre qu'il assassine quleque mois plus tard. ( https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-abayisenga-deboute-de-l-asile-pyromane-et-tueur-de-pretre-20210810 ).

Les commentaires sont fermés.