Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le film Sacré Coeur est programmé par Imagix à Mons, Huy et Tournai les 1er et 2 novembre

IMPRIMER

Synopsis

Il y a 350 ans, en France, Jésus a fait connaître son cœur brûlant d’amour à Sainte Marguerite-Marie. Aujourd’hui, dans le monde entier, la puissance du Sacré-Cœur transforme encore des vies. Un docu-fiction saisissant qui nous plonge au cours des siècles dans le mystère du Sacré-Cœur de Jésus et nous révèle son Amour personnel et inconditionnel.
 
Pour les programmations des 1-2 novembre chez IMAGIX, voir ICI

Commentaires

  • Le centre culturel Les Chiroux à Liège, et le Kinepolis ne le programme pas du tout.
    Les Liégeois doivent aller à Stavelot pour le voir. C'est la seule salle de la Province, avec Imagix de Huy

  • Liège : Kinepolis Liège-Rocourt
    Jeudi 20 novembre à 19:30 Séance spéciale en présence de 2 témoins du film

    https://www.cathobel.be/2025/10/apres-une-sortie-triomphale-en-france-le-film-sacre-coeur-arrive-dans-les-cinemas-belges/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel