Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment la télé nous ment : de quoi justifier un "jeûne télévisuel"

IMPRIMER

Une autre réflexion parue sur le même site AGORAVOX est consacrée au rôle de la télévision et dénonce son caractère de miroir déformant de la réalité, quand elle ne la tronque pas gravement. C'est à lire, tout comme l'article dont le lien est signalé au début de cette réflexion.

"En complément de l’article « Comment les médias contrôlent nos pensées » publié ici même le 8 mars par « enréfléchissant », je confirme que le petit écran ne nous montre pas ce qu’il cache, comme tous les écrans, et donc que la télé nous ment tous les jours. Aussi je ne saurais trop vous conseiller de jeter la vôtre, surtout à l’approche des élections, ce qui vous permettra de gagner un temps précieux pour lire ou rencontrer des gens, participer à la vie citoyenne, voire bichonner votre dipladénia préféré tout en pensant aux lois de la gravitation universelle ou à Platon." poursuivre votre lecture ICI

Les commentaires sont fermés.