Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liens du jour (11/2/2012)

IMPRIMER

Jeanne Smits :

L'UNESCO pro-avortement: la preuve par Barcelone

Euthanasie en forte augmentation en Belgique

Friday fax (C-fam) :

Le secrétaire général de l ONU demande aux nations africaines d adopter les droits LGBT

Avortement : Qui est l’auteur officiel du rapport de l’OMS ?

Genethique :

B. Obama accusé d'attaquer la liberté de religion

"Euthanasie, le débat tronqué"

USA : démission d'une responsable de Susan G. Komen

Commentaires

  • UNESCO : ... « Le plus important est que l'on respecte les droits dans une société démocratique » – droit de la femme, donc, contre droit du médecin. ....

    Et évidemment pas un mot de l'UNESCO au sujet des droits du bébé, dont le premier et le plus fondamental, le droit de vivre. Sans le droit de vivre, ce bébé perd tous ses autres droits.

    Ce prétendu « droit à l'avortement » est un droit de tuer, d'ôter la vie, selon le bon plaisir d'une femme, ou le plus souvent de son entourage (familial ou sociétal) qui l'y pousse.

    La démocratie serait-elle le mépris des droits des plus faibles et des plus innocents, de ceux qui ne savent pas se défendre ?

    Même le criminel récidiviste le plus endurci a droit à un avocat et un jugement, préservant tous ses droits, et il ne risque pas la peine de mort. Rien de tout cela pour ce bébé, le plus innocent qui soit.

Les commentaires sont fermés.