Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite question pour un temps de normalitude *

IMPRIMER

De Philippe Maxence sur le site de « L’Homme Nouveau »

« L'adoption des enfants par les couples homosexuels est un sujet à la mode. Si la possibilité du mariage pour cette catégorie de la population est retenue, celle de l'adoption d'enfants suivra inévitablement, renforçant au passage l'idée qu'un mariage implique procréation.

Mais seulement, voilà ! Les lois de la nature, que l'on nie d'un côté, se rappellent à notre bon souvenir de l'autre. Qu'on le veuille ou non, deux personnes homosexuelles ne peuvent procréer ensemble. Il faut donc passer par l'adoption, étape que connaissent des milliers de couples dits hétérosexuels, lesquels butent bizarrement le plus souvent devant des tracasseries administratives sans nom. 

Mais, on peut penser que les couples homosexuels auront quelques facilités de ce côté-là. Il faudra donc créer à leur intention des réserves d'enfants, dans lesquels ils pourront aller faire leur marché. Une solution pas étonnante et qui caractérise bien notre société libérale-libertaire, où l'absence de limites au plan économique s'associe (j'ai manqué écrire s'accouple) fort bien avec l'absence de limites au plan moral.

Comment appellera-t-on ce grand marché de l'enfance ? Comme il faut toujours s'inspirer de l'Histoire, proposons ce simple nom : Lebensborn, autrement dit, fontaine de vie. Si vous hésitez sur le précédent historique, allez voir du côté de l'Allemagne de 1935…

* Normalitude : normalisation voulue par un président de la République qui entend être normal et qui utiliserait le « code de langage » mis au point en Chine par son ex-compagne alors candidate à l'élection présidentielle »

 Source ici : Petite question pour temps de normalitude

Commentaires

  • Le caractère "normal" de quelque chose dépend toujours de l'endroit et du temps. Ainis, en Allemagne (et même dans de nombreux autres pays), il était considéré tout à fait "normal" d'être antisémite dans les années 30. Monsieur Hollande n'aura aucun scrupule à sacrifier des enfants sur l'autel de sa "normalitude", puisqu'ils ne votent pas... Quand ceux-ci devenus grands se rendront compte qu'on s'est servi d'eux, il y aura longtemps que Hollande aura disparu dans les méandres de l'Histoire.

Les commentaires sont fermés.