Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Libé se surpasse...

IMPRIMER

Excellente charge d'un 'journaliste chrétien' contre une mauvaise gazette tombée bien bas : liberation-feuille-paroissiale-du-culte-bobo.html

Commentaires

  • Le principal actionnaire de cette gazette est le milliardaire Édouard de Rothschild, un des multiples héritiers d'une très longue famille de banquiers et financiers, très active dans le « nouvel ordre mondial ». Cette famille n'aime pas que l'Église lui rappelle des principes évangéliques, tels que les Béatitudes des pauvres, des doux et des humbles. Ils préfèrent croire à celles des riches, des violents et des orgueilleux. Ils préfèrent les royaumes terrestres et la richesse matérielle, au royaume céleste et à la richesse spirituelle. Ils sont comme des hommes qui auraient répondu 'oui' aux tentations de Satan faites à Jésus au désert. Bref, sa gazette est peut-être la feuille paroissiale du culte bobo, mais c'est aussi celle du culte maçonnique et de son idole le Veau d'Or. Il est donc assez normal que, dans ses prières à cette idole, Édouard de Rothschild souhaite la démission de Dieu et que cette prière s'affiche dans sa gazette. Les hommes qui veulent éliminer Dieu souhaitent en fait faire de la place pour leurs propres idoles.

Les commentaires sont fermés.