Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hugues Aufray, la PMA et le Mariage pour Tous

IMPRIMER

"L'humanisme c'est bien mais après, il faut être cohérent. Les écolos qui sont bio et vont détruire les champs de maïs mais, qui, en même temps, soutiennent la PMA (Procréation Médicalement Assistée), je ne comprends pas. Pour moi, la PMA c'est beaucoup plus grave que le maïs transgénique. Avec le mariage pour tous, le gouvernement est en train de construire un énorme mensonge."

source : http://www.laprovence.com/article/edition-avignon-grand-avignon/2314385/hugues-aufray-pilonne-la-pma-et-fustige-gainsbourg.html

Commentaires

  • Vu que le monde politique a été incapable de s'opposer à ce que les homosexuels s'approprient le terme "mariage" pour qualifier leurs "unions", il serait judicieux que l'Eglise envisage de renommer le sacrement de mariage, par exemple en "sacrement de l'union de l'homme et de la femme". Il existe deux précédents : Le sacrement de pénitence devenu sacrement de réconciliation et l'extrême-onction devenue le sacrement des malades.
    En ce qui concerne les Ecolos, ils ont un humanisme "à géométrie variable" en fonction de leur idéologie dominante, fort éloignée malheureusement des valeurs chrétiennes. Heureusement, les Ecolos sont bio-dégradables comme tout un chacun.

Les commentaires sont fermés.