Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Meltingpot" bruxellois contre ordre moral islamique

IMPRIMER

Commentaires

  • L'Islam considère de manière très particulière la sexualité dans le cadre du mariage, et notamment l'adultère et la prostitution. L'adultère et la prostitution y sont interdits, mais les concepteurs de l'Islam ont contourné cet interdit par la polygamie, associée à la répudiation. L'on ne trompe pas son 'épouse' ou l'on ne recourt pas à la prostitution, l'on prend simplement une 'épouse' supplémentaire. L'on ne cesse pas une relation d'adultère ou de prostitution, l'on répudie simplement l'une ou l'autre de ses 'époses'. Dans le chiisme, c'est même très organisé. Il existe très officiellement le 'mariage' à durée déterminée. La répudiation y est prévue dès le 'mariage'.
    .
    L'adultère et la prostitution inclus dans le cadre officiel du mariage islamique, il suffisait d'y penser pour supprimer l'adultère et la prostitution. En principe, il faut quand même se limiter à un maximum de quatre 'épouses' à la fois. Ils considèrent sans doute qu'au-delà il y aurait abus trop manifeste. Mais donc, dans ce système de polygamie, avoir des relations sexuelles avec une autre 'épouse' ne peut être invoqué comme une tromperie par les autres 'épouses'.
    .
    L'on comprend que l'Islam s'accommode très mal du couple chrétien, un homme, une femme, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs. Et aussi qu'il soit relativement peu opposé au principe du « mariage pour tous » et du « divorce pour tous » imposés par les pays occidentaux, puisque ce principe ouvre une voie royale à leur polygamie et à leur répudiation. Les pays occidentaux ont en effet régressé de 2000 ans dans leur conception du mariage. Ils sont quasiment retournés aux principes en vigueur dans les civilisations antiques machistes, avant la venue de Jésus Christ.

  • Pas besoin d'être musulman pour respecter la femme, et pourtant cette vidéo laisse penser que ceux qui sont extérieurs à la religion de l'islam (même une catholique !!) trouvent tout à fait normal que des femmes utilisent leur corps comme gagne pain.

    Triste société. Il ne faudra pas s'étonner de l’essor de l'islam dans notre pays avec des consciences à ce point endormies et une moralité au ras du sol.

Les commentaires sont fermés.