Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'euthanasie d'Anne et de François : la Commission de contrôle va devoir statuer

IMPRIMER

Lu sur le Bulletin de l'IEB du 4 juillet :

Euthanasie en duo : Anne et Francois

04/07/2014 - Fin de vie

Dans l'édition d'hier, le Magazine Humo confirme et relate l'euthanasie de ce couple de francophones octogénaires. Ils avaient annoncé leur euthanasie qu'ils voulaient simultanée. (Voir Bulletin de l'IEB du 20/06/2014).

N'ayant pu trouver un médecin francophone qui les aurait euthanasiés ensemble, ils ont du recourir à un médecin néerlandophone. Celui-ci a donc accédé à leur demande le 17 juin dernier. Monsieur Jean-Paul Schiedts, leur fils, après les avoir conduits à l'hôpital, a prévenu la rédaction de Humo: "Bonjour, mes parents viennent de s’éteindre dans la sérénité et l’amour. 1133197.jpgMerci pour tout..." Il a aussi procuré la photo de ses parents découvrant l'article de leur mort annoncée. Il revient maintenant à la Commission de contrôle de l'euthanasie de statuer sur le dossier remis par le médecin et de voir si les termes de la loi et les conditions strictes de celle-ci ont été respectées, et ce afin que le praticien ne soit pas inquiété.
Humo 01/07/2014

Commentaires

  • La dépression est contagieuse. La dépression d'un membre d'un couple peut entraîner la dépression de l'autre lorsqu'il sent que son amour est insuffisant pour faire vivre.

  • Aie pitié de leur âme Seigneur, aie pitié, nous t'en prions par le précieux sang de Jésus et par l'intercession de la bienheureuse Vierge Marie!

Les commentaires sont fermés.