Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Belgique constitue une terre de propagande pour DAECH (Etat Islamique)

IMPRIMER

C'est à lire dans la Libre.be :

La Belgique, terre de propagande pour Daech

Les résultats sont très interpellants. La Belgique serait proportionnellement le pays européen d’où se déploierait sur internet la plus importante propagande en faveur de Daech, l’autoproclamé Etat islamique qui sème la terreur en Irak et en Syrie.

Une étude orchestrée par l’université de Milan (Università degli studi di Milano), et réalisée entre le premier juillet et le 22 octobre, a pris en compte plus de deux millions de messages arabophones sur les réseaux sociaux, les blogs et les forums, pour analyser d’où partaient les messages les plus favorables à Daech.

Lire la suite sur le site de LaLibre.be

Commentaires

  • Résultats interpellants, sans doute ; étonnants, non. La Belgique est terre d'asile des terroristes islamistes depuis presque vingt ans. C'est déjà à Bruxelles, en 2001, que Ben Laden recruta les deux kamikazes qui firent exploser le commandant Massoud en Afghanistan. La Belgique est considérée par les djihadistes comme un repaire sûr. Tous les politiciens de gauche veillent à ce qu'on ne les ennuie pas, en subsidiant des associations qui les protègent contre les 'méchants Belges'.

  • Au temps de mon service militaire en Allemagne(1974), la zone que nous occupions était déjà considérée par nos alliés comme étant le ventre mou de la défense occidentale. Aujourd'hui, le Belgique n'est même plus un ventre mou, c'est un trou dont profitent allègrement ceux dont nous parlons ici!

  • @ pierre l … À cette époque-là, la Belgique était une terre d'asile pour le terrorisme rouge (socialo- ou écolo-communisme) aux ordres de Staline. Et ce sont ces mêmes anciens collabos de Moscou qui donnent aujourd'hui asile au terrorisme vert (celui de l'Islam, pas d'écolo).

Les commentaires sont fermés.