Après la mort : 20 récits pour approcher le MystèreAuteur Arnaud DUMOUCH, Préface Père Guy GILBERTArnaud Dumouch est un professeur agrégé de religion catholique. Né en 1964, il enseigne sur Internet au sein de l'Institut Docteur Angélique.
Il est en outre responsable du site consacré à la publication des œuvres complètes de saint Thomas d'Aquin.
« Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort »
La prière de l'Ave Maria montre à quel point l'heure de la mort, le passage entre ce monde et l'autre, est important.
Suite au livre « L'heure de la mort », publié par les éditions Docteur Angélique, et doté du Nihil Obstat et de l'Imprimatur de l'Eglise catholique, ces nouvelles théologiques s'efforcent de rendre concrètes de nombreuses situations rencontrées à l'heure de la mort, depuis le sort de l'enfant mort sans baptême à celui du pauvre pécheur adulte."Merci pour votre beau travail en faveur de la Communion des saints. Votre initiative de rendre accessible à tous les réalités de la foi qui concernent la communion des saints et notre éternité bienheureuse est excellente. Je la trouve en totale conformité avec la mission du Sanctuaire ND de Montligeon."
Père Paul PRÉAUX, Recteur du sanctuaire Normand de Montligeon, consacré aux âmes du purgatoire, supérieur général de la Communauté saint Martin.
Marc DUTEIL, M+ éditions
Après la mort : 20 récits pour approcher le Mystère
Edition d'un livre de 20 récits catholiques permettant d'approcher toutes les situations de la vie après la mort.
Lien permanent
Catégories : Eglise, Foi, Livres - Publications, Spiritualité, Témoignages
0 commentaire