Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La réaction du président de la Conférence des évêques de France à l'attentat de Nice

IMPRIMER

Intervention exceptionnelle de Mgr de Moulins-Beaufort

29/10/2020

De retour de Nice avec le président de la République Emmanuel Macron, Mgr Eric de Moulins-Beaufort invite à faire face à la colère, la haine, la peur ou le désespoir...

Le président de la Conférence des évêques de France adresse un message aux catholiques, mais aussi aux musulmans.

Il confie également sa prière au soir de l’attentat qui a coûté la vie à 3 catholiques dans la Basilique Notre-Dame de l’Assomption.

Entretien exceptionnel animé par Philippine de Saint Pierre.

"Il faut que la peur et la colère se transforment en une énergie pour le plus grand bien ". 

A retrouver sur www.ktotv.com.

Le message des évêques de Belgique aux évêques de France

Commentaires

  • Bravo Monseigneur, vous avez réussi à ne pas parler du tout de l'immigration, particulièrement musulmane dont les terroristes sont issus !

  • Les islamistes ne souffrent pas d'une pathologie de l'islam. Au contraire, ils poussent jusqu'à leur extrémité les injonctions de leurs textes : Coran, Hadiths, Sunna.
    Il est regrettable que nos évêques se soumettent au politiquement correct pour, croient-ils, préserver le "vivre ensemble". Ils n'osent pas dire la vérité comme le fit Benoît XVI à Ratisbonne : c'est à dire interroger rationnellement l'islam sur sa violence, bien avérée dans toutes les parties du monde. Ceci dit, j'approuve les évêques qui estiment que l'on ne doit pas offenser grossièrement les croyants, quelle que soit leur religion.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel