Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crèche "monumentale" de la Place Saint-Pierre

IMPRIMER

Du site "Benoît et moi" :

A propos de la crèche de la Place Saint-Pierre

Commentaires

  • Cette "crèche" est une offense à la Sainte Famille. Elle doit être dans le goût de François, comme le monument aux migrants qui trône sur la place St Pierre. Si l'initiative ne vient pas de lui, il est impossible qu'on ne lui ait pas demandé son avis. Il a encore le pouvoir de la faire retirer s'il ne veut pas que les gens perdent la foi.

  • Triomphe du mauvais goût et offense à ces simples chrétiens qui ne sont pas capables de goûter une telle merveille! Un seul point positif: la récupération d'une radiateur de moto recyclé en ange. Tout bon pour la planète et en pleine cohérence avec "Laudato si".

  • Et le tire-bouchon recyclé en Jésus!

  • J'ai la conviction que l'art est le reflet de l'âme et, pour tout vous dire, face à ce machin appelé "crèche" devant lequel nul n'aurait envie de prie, je me demande ce qu'en pensent nos frères orthodoxes eux qui sont si soucieux de représenter à travers leurs icônes, la beauté céleste et un avant-goût de l'éternité?

  • Cette manifestation spectaculaire d'un effondrement du goût chez les thuriféraires de l'Eglise "progressiste" est évidemment en lien avec les dérives doctrinales de cette même Eglise sous le pontificat bergoglien.

Les commentaires sont fermés.