Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est-ce que le wokisme ? Décryptage d'un phénomène mondial

IMPRIMER

Qu'est-ce que le wokisme ? Décryptage d'un phénomène mondial

(source)

Mathieu Bock-Côté, 17 juin 2022, à Bruxelles (le lieu de conférence a dû être déplacé à la dernière minute à la « suite de pressions exercées par des personnes opposées au pluralisme démocratique.» (video ci-dessous; commencer à la quatrième minute)

Commentaires

  • J'y étais et dois dire que Mathieu Bock-Côté était d'une limpidité déconcertante et d'une lucidité absolue vis-à-vis de cette imbécilité sans nom: le wokisme. Mathieu Bock-Côté nous rassure en déclarant que le wokisme disparaîtra comme les autres idéologies car son fondement néfaste finira par être exposé au grand jour. En attendant, des dégâts sans doute irréversibles auront été faits, notamment à travers le formattage des cerveaux, les changements législatifs et bien des carrières brisées pour avoir tenté de résister à ces conneries gauchistes immatures du monde à l'envers qui ne fonctionne jamais mieux que lorsqu'il tourne à l'envers. Le Q&A qui a suivi la conférence a fait l'objet d'un incident causé par un intervenant qui nous assainera qu'il y a 45 - pas moinsse - sexes différents. Ceci dit, le conférencier a fait preuve d'un grand sens de l'humour tout au long de son exposé si bien que nous n'avons pas vu le temps passé. Merci à l'Institut Thomas More, à son président, au modérateur et bien entendu à Mathieu Bock-Côté pour cet excellent moment de réflexion et de sagesse !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel