Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une conférence à Bruxelles, le 8 novembre, sur la nouvelle christianophobie

IMPRIMER

Conférence-débat

 « La nouvelle christianophobie : jusqu'où, jusqu'à quand ? »

 par Alexandre Del Valle

    le mardi 8 novembre prochain à 18 h 30
au siège de la Fédération Pro Europa Christiana,
49 rue du Taciturne, 1000 Bruxelles

Titulaire de deux DEA – Histoire militaire-sécurité-défense et Histoire des doctrines et des institutions politiques – et diplômé des Sciences politiques, Alexandre Del Valle enseigne la géopolitique et les relations internationales aux Universités de Rome et de Metz ; il est aussi chercheur associé à l'Institut Choiseul et éditorialiste à France Soir.

Écrivain et conférencier, Alexandre Del Valle est devenu un des meilleurs experts des questions liées à l'affaiblissement des démocraties et au renforcement de l'islamisme, dans des livres tels que Le Totalitarisme islamiste à l'assaut des démocraties (2002), La Turquie dans l'Europe : un cheval de Troie islamiste ? (2004), Le Dilemme turc, ou les vrais enjeux de la candidature d'Ankara (2006), Rouge - Brun - Vert (2008).

Lors de sa conférence, il nous parlera de son dernier ouvrage Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd'hui (2011). En l'écoutant vous connaîtrez les quatre principaux vecteurs de la nouvelle christianophobie qui vit, actuellement, une dramatique recrudescence.

Veuillez confirmer votre participation par message téléphoné au 02 2310 944 ou par email : europachristiana@gmail.com (RSVP jusqu'au 4 novembre 2011)

Campaign:

Ask UN Genreal Secretary Ban Ki-Moon for the recognition of a World Day against "Christianophobia”.

"Every five minutes a Christian is killed for his faith, excluding the victims of civil wars, or wars between nations.."

105,000 people are put to death every year just because they are Christians.

Go to  http://againstchristianophobia.org/ and sign the petition to the UN General Secretary.

More articles and opinions on Talpa Brusseliensis Christiana.


 

Les commentaires sont fermés.