Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le Gender démasqué" sorti en librairie sera envoyé à 1000 leaders d'opinion français

IMPRIMER

Nouveau succès de mobilisation chez nos amis français; Dieu sait qu'on les envie!

Thierry Boutet, directeur des publications l'AFSP se réjouit: son objectif est atteint grâce aux dons effectués par les amis de l'Association pour la Fondation de Service Politique.

"...Le livre d’Elizabeth Montfort « Le Gender démasqué » sort aujourd’hui en librairie.

1000 de ces livres seront expédiés dès demain  aux élus, parlementaires, ministres, responsables politiques et leaders d’opinions. 1000 leaders d’opinion vont enfin pouvoir se faire une juste idée des conséquences de l’arrivée du « Gender » dans notre société.

Et nous allons encore plus loin : Mardi 25 octobre, sur ce même thème, nous organisons une grande Conférence de Presse à l’Assemblée Nationale, avec le concours du député de la Drôme Hervé Mariton. A cette occasion, 300 députés et sénateurs recevront le livre d’Elizabeth Montfort.

Dans toute la France, nous allons organiser d’autres réunions de sensibilisation avec la présence d’Elizabeth Montfort. Vous-même, vous pouvez nous solliciter pour organiser une telle réunion !

De plus, à votre usage, Elizabeth Montfort a accepté de réaliser un « digest » de son livre, sous la forme d’un argumentaire de 24 pages, pour vous aider à informer vos amis, vos enfants et vous permettre d’argumenter en toutes circonstances. Commandez-le (5€ seulement),  diffusez-le ! (pour le commander, cliquez ici)

...nous allons continuer d’agir pour que le Ministre de l’Education Luc Chatel demande la réforme des programmes de SVT, et ce dès la prochaine session du Conseil Supérieur de l’Enseignement. Le ministre en a le pouvoir. Nous lui demandons de mettre ses actes en accord avec ses déclarations et celles de la Présidence de la République. Savez-vous que grâce à tous ces efforts – nous ne sommes pas tous seuls -  deux cent députés et sénateurs ont déjà pris position en écrivant au Ministre.

Ensemble nous voulons continuer d’informer nos élus et tous les Français. Beaucoup d’entre eux n’ont pas pris la mesure des conséquences d’une société qui serait fondée sur l’indifférenciation des sexes.

Continuons de faire pression pour que le lobby qui contrôle l’inspection générale de l’Education Nationale n’impose pas aux nouvelles générations leur vision tordue de l’homme, de la femme et de la société."

Voir aussi notre site internet http://libertepolitique.com

Les commentaires sont fermés.