Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'acharner contre l'Eglise, c'est facile et cela ne coûte rien

IMPRIMER

Nos politiciens et les lobbies homosexuels s'en prennent à l'Eglise. C'est facile et cela ne coûte rien. S'inquiètent-ils de savoir ce que la communauté musulmane, qui prend de plus en plus d'importance chez nous, pense du "mariage" homosexuel ou de l'adoption par des couples de personnes du même sexe? Non seulement nos politiciens "progressistes" - et nos médias - ne semblent pas s'en inquiéter mais ils adulent la religion musulmane, espérant récolter le soutien et les voix des électeurs provenant de l'immigration. Pourtant, des informations comme celles-ci devraient les faire réfléchir :

"Angleterre. Accusés d’avoir distribué à proximité de la mosquée Jamia de Derby un tract préconisant la peine de mort pour les personnes homosexuelles, cinq musulmans radicaux britanniques étaient convoqués ce mardi devant la justice britannique. C’est la première poursuite pour incitation à la haine fondée sur l’orientation sexuelle depuis l’entrée en vigueur de cette législation en mars 2010.

Les islamistes ne sont pas poursuivis pour les tracts critiques envers l’homosexualité et le comportement homosexuel qu’ils ont également distribué dans le cadre de l’organisation d’une contre-manifestation en réaction à la gay pride de 2010." (source : Nouvelles de France)

Commentaires

  • Le refrain anti catholique n'a guère changé depuis Voltaire. Il faut donc toujours « écraser l'infâme », selon la pensée et les textes fondateurs de ce prophète de l'athéisme. Il faut admettre qu'il fut encore plus ouvertement virulent contre le peuple juif, dont il souhaitait aussi l'éradication de la surface du globe. Mais son obsession était la même : s'attaquer par tous les moyens au monothéisme judéo chrétien, et à l'enseignement de la Bible.

    Les idées semées par cette intolérance et cette haine voltairiennes connurent leur paroxysme dans les années 1790, avec le massacre de masse des catholiques. Un véritable génocide, particulièrement en Vendée.

    Mais le plus tragique est que ces idées soient toujours largement enseignées, et que ce prophète de la haine des autres soit toujours vénéré dans un Panthéon athée (!), qui n'est rien d'autre que l'ancienne église Sainte Geneviève, la sainte patronne de Paris, dont les reliques furent brûlées par les iconoclastes disciples de Voltaire.

    Même si les catholiques ne sont plus physiquement guillotinés en place de Grève ou massacrés dans des génocides, ces graines de haine semées contre eux endoctrinent toujours le cœur de trop nombreuses personnes dans nos pays européens.

  • C'est vrai que l'Eglise Catholique a toujours été combattue d'une façon ou d'une autre. Quelque livre de saints-hommes vers lequel l'on se penche, on voit des persécusions, des abandons de foi, des grands moments de laxisme, de mauvaise foi tant dans l'Egise qu'en dehors...
    Nos frères incroyants, ou mal croyants aiment ricaner en disant que l'Eglise catholique se meurt, se ridiculise, que plus personnes ne va à l'église, que les églises se ferment, ...
    En réalité tout cela n'est pas né depuis hier; De plus nous en avons pour les siècles des siècles, jusqu'à ce que le monde devienne parfait! :-/

    Tout ça c'est la faute à l'Ange des Ténèbre, comme nous dit le Père Nicolas Buttet (prêtre et conférencier français). Nous connaissons tous cet ennemi ancestral, hélas. On s'en passerait bien! Dans Belgicatho et ailleurs, nous voyons bien toutes ses actions maléfiques, et ceux qui prêtent main-forte à ce monstre, par insouciance, aveuglement, surdité, ou trouillardise!

    Tout le monde connait cette fameuse grande bataille dans les cieux! Michel et ses anges combattent le dragon, qui lui riposte avec ses anges.
    Lorsqu'il dit ces paroles terribles devant l'Archange St MIchel ; « je serai l’égal de Dieu ». Michaël lanca « qui ose se dire l’égal de Dieu ? ». Par le « oui, j’adore » de Michaël ; La face de Dieu lui apparaît, le voile se déchire et il devint plus fort que tout.. Lucifer et ses anges sont chassés du royaume des cieux. Depuis, Satan chassé du Paradis, le combat continue,. Pour comprendre la vraie réalité du monde d’aujourd’hui, il faut absolument comprendre la réalité de ce combat spirituel! C’est un combat à mort. Si le but des anges est de nous conduire à Dieu, le but de Satan est devenu de nous détourner de Lui. Pour Satan, le ciel est irrémédiablement fermé. Son seul désir est devenu de nous fermer l’accès au ciel. Donc il fera tout et sera prêt à tout. Jusqu’à se jouer de nous, par des guérisons miraculeuses, des prodiges, des tromperies. Il n’hésitera pas à s’attaquer, s’il le peut aux saints eux-mêmes !. Ces combats sont dans nos tentations, nos luttes personnelles. Méfions-nous ; Quand nous n’avons pas envie de faire quelque chose de bien ! C’est parce qu’il y a quelqu’un qui n’est pas content qu’on le fasse ! Et quand on a envie de faire quelque chose qui n’est pas bien, méfions-nous encore ! Parce qu’il y a une peau de banane qui a été jetée sur notre route pour qu’on se casse la figure. Voilà Satan, l’ange des Ténèbres. Satan agit à visage caché, mais actuellement, il agit particulièrement à visage découvert. L’Eglise nous met en garde, mais tant de gens font la sourde oreille, ferment les yeux, et se cache même la tête dans le sable comme les autruches!

    Combattre aux côtés des anges de lumières coûte! Il faut du courage! Mais "le prix en vaut la chandelle". L'Esprit Saint ne demande qu'à nous aider, si nous le voulons et l'appelons avec confiance et détermination.

Les commentaires sont fermés.