Nous lisons ICI (Enseignons.be)
LE PARTI ISLAM PRÔNE LE PORT DU FOULARD À L’ÉCOLE
Dans le paysage politique bruxellois, il faudra désormais compter avec un nouveau venu : le parti Islam, qui a décroché deux sièges aux dernières élections communales, à Anderlecht et à Molenbeek. Ses dirigeants n’excluent pas – même s’ils savent que cela prendra du temps – de faire de la Belgique un État islamique… et donc d’y instaurer la charia !
LE PARTI ESPÈRE ENCORE PROGRESSER
Et si la formation est jeune et encore très modeste, elle ambitionne déjà – en vue du scrutin régional et fédéral de 2014 – de s’implanter dans d’autres communes, notamment en Wallonie, où elle pense trouver un terrain favorable à l’émergence d’un islamisme radical. Les villes de Charleroi, Liège et Verviers, où se concentre une partie importante de la communauté musulmane, sont régulièrement citées et pourraient constituer un important réservoir de voix.
Commentaires
Le problème est qu'il y a aussi beaucoup d'autres élus dans d'autres formation politique ( plus particulièrement CDh et PS) qui vont appuyer ces demandes ou même rejoindre le parti Islam. Cela fait des années que des repas "Hallal" sont obligatoirement servis dans les écoles ou communauté. Ce n'est pas ce parti qui l'a imposé mes des prédécesseurs Musulmans des partis en place...
Il aurait fallu beaucoup plus promouvoir et défendre des partis Chrétiens qui osent l'affirmer et s'y investir en masse!