Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel entartage de Monseigneur Léonard : au Collège Saint-Michel à Bruxelles

IMPRIMER

L’archevêque entarté une nouvelle fois et Christine Boutin "enlacée" par des « Femen’s » dépoitraillées, hier : au collège Saint-Michel, cette fois. Le temps n’est plus où les « jèzes » savaient tenir leurs boîtes pour prévenir ce genre d'incidents. JPSC. Extrait de « La Libre » :

« Cette action, qui a été un succès, visait les anti-homosexuels, avortements et contre l'intégrisme catholique", a souligné l'entarteur Noël Godin.

L'archevêque de Malines-Bruxelles André-Joseph Léonard a été la cible vendredi soir d'un entarteur lors d'une rencontre européenne des jeunes actifs catholiques au collège Saint-Michel, à Bruxelles, a indiqué l'entarteur Noël Gaudin à l'agence Belga. L'action a également visé la Française Christine Boutin qui a été "enlacée" par quatre ex-Femen belges. La vidéo de l'incident est visible sur le site de la RTBF via ce lien .

Lors de sa prise de parole, la présidente du Parti chrétien-démocrate français a été interrompue par un chant féministe puis a été "enlacée" par quatre ex-Femen belges, désormais appelées "Liliths". Ces dernières sont montées sur scène seins nus, sur lesquels étaient écrits des slogans comme "Caca Boutin! ", "Vive les pédés! ". Elles ont enlacé l'opposante au mariage homosexuel avec le drapeau des LGBT et l'ont "couverte" de bisous.

Les entarteurs ont ensuite fait leur apparition et s'en sont pris à Mgr Léonard. "Des membres de la sécurité se sont montrés particulièrement violents", a précisé Noël Gaudin. "Cette action, qui a été un succès, visait les anti-homosexuels, avortements et contre l'intégrisme catholique", a souligné l'entarteur.

Le porte-parole des évêques dénonce l'acte

"Qu'elles que soient les idées qui se respectent, on ne porte pas atteinte à l'intégrité d'une personne", a réagi vendredi soir Tommy Scholtes, porte-parole des évêques de Belgique, après l'entartage dont a été victime plus tôt dans la soirée Mgr Léonard. L'archevêque de Malines-Bruxelles André-Joseph Léonard a été la cible vendredi soir d'un entarteur lors d'une rencontre européenne des jeunes actifs catholiques au collège Saint-Michel, à Bruxelles. L'action a également visé la Française Christine Boutin qui a été "enlacée" par quatre ex-Femen belges.

"Cette action, qui a été un succès, visait les anti-homosexuels, anti-avortements et était dirigée contre l'intégrisme catholique", avait indiqué l'entarteur Noël Gaudin.

"Cet acte est inacceptable", a commenté Tommy Scholtes. "Les débats se règlent en dialoguant et pas en portant atteinte à l'intégrité des personnes", a conclu le porte-parole. »

Mgr Léonard entarté lors d'un colloque à Bruxelles

Commentaires

  • Ces anti cathos ne connaissent pas le respect des personnes, ni la tolérance, ni le débat contradictoire. Ils ne connaissent que l'insulte, la caricature, les slogans et les lynchages. Ils s'auto proclament justiciers et exécuteurs de leurs propres sentences.
    .
    C'est l'intolérance absolue érigée en façon de vivre et d'agir. Celui qui ne pense pas comme eux doit être exécuté, pour le seul crime de ne pas penser comme eux. Et ils veulent que les autres tolèrent leur propre intolérance fanatique. La tolérance, c'est valable pour eux uniquement, pas pour les autres. Ce sont de bons petits disciples de Voltaire.

  • Tu y vas un peu fort mon cher Etienne, mais tu n'as pas tout à fait tort.

  • On se croyait débarrassé des "Femens" mais non, revoilà ces femmes qui n'ont pas compris qu'elles intrumentalisent le corps féminin, donnant ainsi implicitement raison aux "machos" qui pensent que les femmes ne doivent être appréciées que pour leur corps. Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune réaction de la part des mouvements qui ont lutté pour que la femme soit respectée à l'égal de homme ?
    Pour ceux qui osent encore s'opposer au tsunami homosexualiste qui déferle en Occident, il faut aujourd'hui beaucoup de courage et ne pas craindre les agressions physiques. Rien que pour cela, ils ont droit à notre admiration car on ne trouve plus des gens courageux comme cela dans le paysage politique francophone en Belgique!

  • N'ayons pas peur des mots: ceux qui s'en prennent physiquement aux autres pour imposer leurs idées sont des fascistes.

  • N'ayons donc pas peur des mots et je dirais que;

    Fascistes, francs-maçons, dictateurs sous quelques autres noms ne sont que des possédés du Diable! La vermine (démons) est entrée dans leur cœur.

    Le but du diable est loin d'être celui de "tuer des corps", d'atteindre l'être "physiquement". Le corps n'est qu'un instrument. Le Diable cherche SURTOUT, pour sa satisfaction personnelle, à détruire l'âme.

    L'être humain qui ne croit pas plus que ça à Dieu, n'en a pas vraiment conscience. C'est un réel drame humain.

  • Quelqu'un sait-il s'il y a eu un dépôt de plainte contre ces fascistes bien identifiés ? Ou ces actions vont-elles se poursuivre toujours impunément ? Certains politiciens évoquent avec des trémolos dans la voix le danger du retour des années 30, mais que font-ils quand ce retour se déroule aujourd'hui au vu et au su de tout le monde ? Lorsque ces actions brutales ont pour cible la communauté catholique, on dirait que cela ne les émeut pas, ou pire que cela les réjouit. Au risque bien sûr de voir se multiplier et s'aggraver encore ces actions avec le temps.

  • A quand l'entartage d'un imam, monsieur Godin? Si vous le faites, promis: j'apporterai des fleurs sur votre tombe...
    Jean-Pierre Snyers (jpsnyers.blogspot.com)

Les commentaires sont fermés.