Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Miss Monde très politiquement incorrecte

IMPRIMER

Megan Young Miss World Philippines 2013.jpgLu ici :

La beauté du courage

Peut-être n’apprécierez-vous pas le genre de beauté de la Philippine Megan Lynne Young, 23 ans, qui vient d’être couronnée Miss Monde le 22 septembre dernier à Bali en Indonésie. Mais sans nul doute vous admirerez le courage dont elle a fait preuve en répondant aux questions d’une journaliste sur le réseau de télévision ABS-CBN le 28 août trois semaines plus tôt.

- Quelle genre de beauté préférez-vous ?

- Celle de l’enfant à naître. Je suis opposée à l’avortement, je crois en l’abstinence avant le mariage, et je vois ce dernier comme une union inséparable pour la vie entière.

A propos du projet de loi de Santé Reproductive (Reproductive Health) du gouvernement philippin bloqué par la Cour Suprême, sa réponse a été la suivante :

- Je suis pour la vie (pro-life). Si le projet signifie tuer un être qui est là, je suis contre, bien sûr. Mes convictions sont : non à l’avortement.

Quand on lui a demandé si elle était partisane de la contraception, sa réponse a été claire :

- Je ne m’engage pas dans un truc pareil. Le sexe est réservé au mariage. Telles sont mes convictions.

A la question : comment une fille splendide peut-elle ne pas avoir de relations sexuelles ? La réponse a volé :

- Il faut répondre non à ce genre de demande. Si on essaye de vous y pousser, vous prenez du recul. En effet la personne qui vous propose cela ne mérite pas votre compagnie non plus que la moindre relation. Si en revanche un gars fait ce sacrifice, cela signifie beaucoup.

Cette série de déclarations “politiquement incorrectes” n’a pas empêché cette jeune femme de remporter la couronne de Miss Monde un mois plus tard.

Commentaires

  • Peut-on espérer que les jurés aient été autant impressionnés par sa beauté spirituelle que par sa beauté corporelle ?
    .
    Ses réponse sont remarquables de bon sens, d'humanité et de maturité. D'autant plus que l'on ne peut en dire autant des questions.

  • Tout est grâce. :-) Ainsi la maturité d'âme n'est pas réservée aux jeunes depuis plus longtemps. :-) . L'Esprit Saint va où il veut, comme il veut, et quand il veut. Je connais même des petits enfants qui font preuve de plus de sagesse que leurs parents, voire grands-parents.

    Ses réponses sont aussi fortement empreinte d'audace, de courage, de témérité. Sa personnalité positive est forte. Que de grâces. Surtout qu'elle ne flanche jamais.

    En union de prières pour elle, et toutes celles et ceux qui oseront, dans le monde, braver ainsi fièrement l'Esprit hérétique du monde.

  • Oulalalalalaaaaa!!!
    GLOIRE ET LOUANGE A DIEU!
    ALLELUIA-ALLELUIA-ALLELUIA.

    Dieu sait si je prie pour que Jésus et Marie nous envoient des êtres et des anges de lumière sur notre bonne vieille terre, histoire d'un peu redresser les bretelles des uns et des autres qui se croient religieusement et politiquement corrects.

    Je me sens écoutée.
    Merci Seigneur! Merci Marie.

    Merci au Pape François pour la petite consécration du monde qu'il a pu faire à Marie. Je suis persuadée qu'il s'agit d'un clin d'œil.

    Félicitation à cette jolie jeune-fille, dont l'âme de réelle lumière mérite aussi de recevoir le suffrage de la pure beauté! ;-)

    Que Dieu la bénisse, la garde... qu'elle ne flanche jamais dans ses belles convictions.

    Pour tous les parents qui ont des adolescents, des jeunes adultes, comme moi, PARTAGER cette info largement! Cela leur fera beaucoup de bien.

  • Nous rendons grâce à Dieu pour ce beau témoignage,plein de courage de simplicité et de vérité ;encore bravo...

Les commentaires sont fermés.