Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protection de l'embryon : l'Europe inféodée à l'ONU ?

IMPRIMER

D'Adélaïde Pouchol sur le site de l'Homme Nouveau :

Protection de l’embryon : quand l’Europe est soumise à l’Onu

Rédigé par Adélaïde Pouchol le 30 mai 2014 dans Éthique et tac

Protection de l’embryon : quand l’Europe est soumise à l’Onu

« User de son veto, le dernier jour de son exercice, pour refuser de transmettre l'Initiative “Un de Nous” au Parlement et au Conseil européens, ce serait, pour la Commission, abuser d'un pouvoir que les citoyens lui ont déjà retiré et agir de façon antidémocratique ».Ce que redoutait Grégor Puppinck, président de l’European Center for Law and Justice(ECJL) est finalement arrivé. Le 28 mai dernier, la Commission européenne a mis à la poubelle les deux millions de signatures recueillies dans le cadre de l’initiative citoyenne « Un de nous » pour demander l’arrêt du financement public des pratiques impliquant la destruction d’embryons humains.

La démocratie selon la Commission européenne

La possibilité de recourir à une initiative citoyenne avait été introduite par le traité de Lisbonne, le 13 décembre 2007, pour, selon les mots de la Commission européenne, « encourager une plus grande participation démocratique des citoyens aux affaires européennes ». « Un de nous » avait recueilli près du double du million de signatures requis et remplissait toutes les conditions de recevabilité. Cela n’a pas empêché la Commission européenne de rejeter la plus grande pétition de l’histoire des institutions européennes, et cela le dernier jour du délai qui lui était imparti.

Lire la suite sur le site de l'Homme Nouveau

Commentaires

  • Les forces pro-mort sont aussi et dans le même mouvement les forces pro-capitalisme sans limite humaine. Pour gagner de l’argent il ne faut pas hésiter à tuer et à terroriser; toutes les mafias le savent.
    Il faut aussi séduire et laisser espérer « de grands bénéfices »; laisser espérer d’être « dans le système », c’est-à-dire être « quelqu’un » (et même « un grand quelqu’un »), tout en laissant croire qu’en dehors du système point de salut. Il faut aussi et en même temps dissimuler les objectifs des « puissants » d’être « encore plus puissants ».
    Il est indispensable que les forces pro-mort-pro-argent s’organisent à un niveau planétaire pour faire régner au niveau planétaire et de manière totalitaire leur idéologie. La moindre velléité de liberté doit être annihilée par la séduction ou par la force.
    Les forces pro-vie sont très nombreuses et majoritaires, que ce soit parmi les chrétiens, les juifs, les musulmans et même certains agnostiques, mais elles se laissent à la fois terroriser et séduire. Une victoire de la vie sur tous les égocentrismes bornés ne pourra se faire que par une organisation et une coopération planétaire systématique, en dehors de ceux qui sont compromis dans le système et pensent pouvoir en tirer un bénéfice.

  • @ ravachol ... Il me semble que les forces « pro vie et pro humain » se trouvent surtout parmi les catholiques. Cela peut se constater par le fait que la plupart des batteries des forces « pro mort et pro argent » sont dirigées vers le Vatican et tirent sans cesse à boulets rouges contre l'Église catholique. Ces forces maléfiques savent quel est leur principal adversaire.
    .
    On peut aussi le déduire du fait que le catholicisme est à peu près la seule religion sur Terre qui ne soit pas inféodée à l'un ou l'autre César et à ses lois. Et cela, que ce soient des César théocratiques (ayant mis la main sur Dieu) ou athéocratiques (ayant congédié Dieu).
    .
    Le dieu Argent est un dieu froid et inhumain, qui n'aime pas les hommes, alors même que ce sont eux qui l'ont créé. C'est ce dieu qui sème la division et donc les conflits et la mort parmi les hommes. Il règne sur eux par la division. La division entre les très riches, qui alors méprisent et exploitent les très pauvres, et les très pauvres, qui alors envient et haïssent les très riches. On ne devrait même pas l'appeler dieu Argent, mais Argent diabolique, semeur de divisions, de conflits et de morts de victimes innocentes.
    .
    Il faudrait que les hommes cessent d'idolâtrer cet Argent diabolique, pour qu'il perde d'un coup tous ses pouvoirs. Mais comment y arriver, puisque notre monde est soumis à un paganisme matérialiste qui le vénère ? Que ce soit à travers le capitalisme privé ou à travers le capitalisme d'État (marxisme et dérivés), qui aujourd'hui s'entendent souvent comme larrons en foire, pour vénérer leur même idole et lui offrir toujours plus de victimes innocentes.

  • 1. Réduire l'extrême pauvreté et la faim ?
    Alors que le fossé entre la petite caste des très riches et l'immense masse des très pauvres ne cesse de grandir, par un simple effet mécanique de la haute finance internationale qui dirige les États, l'Europe et l'ONU.
    .
    2. Assurer l'éducation primaire pour tous ?
    Alors que l'éducation relève de la responsabilité exclusive des parents. Les parents seuls peuvent déléguer à d'autres une part de l'éducation de leurs enfants, selon leurs propres critères éducatifs, et non selon des critères imposés par l'État, par l'Europe ou par l'ONU.
    .
    3. Promouvoir l'égalité des sexes ?
    Alors que les sexes sont inégaux par nature, corporellement parlant. L'égalité spirituelle est certainement un objectif plus réaliste. Bien que l'esprit ne puisse se dissocier complètement des exigences du corps.
    .
    4. Réduire la mortalité infantile ?
    Alors que l'avortement dépénalisé et banalisé a fait bondir la mortalité infantile depuis des décennies. Et que les États, l'Europe et l'ONU veulent promouvoir encore plus cette mortalité infantile volontaire.
    .
    5. Améliorer la santé naturelle ?
    Alors que le dieu Argent, vénéré par les États, l'Europe et l'Onu, ne rêve que d'améliorer ses bénéfices et son pouvoir, au mépris ou à l'encontre de la santé naturelle. Le dieu Argent n'est pas naturel, c'est une idole artificielle.
    .
    6. Combattre le vihsida, le paludisme et d'autres maladies ?
    Alors que des milliards sont injectés chaque année pour combattre le sida, car ce virus touche les plus riches, on n'alloue que des miettes aux autres maladies, car elles touchent les plus pauvres.
    .
    7. Préserver l'environnement ?
    Alors que le dieu Argent, cette idole artificielle, se moque de tout ce qui est naturel. Il surexploite et pollue outrageusement notre planète et tout ce qui y vit, en rendant toujours plus riche une minorité et en rendant toujours plus pauvre une majorité.
    .
    8. Mettre en place un partenariat pour le développement ?
    Alors que la majorité des gens sur la planète n'ont strictement rien à dire. Seule la minorité très riche est considérée digne de s'exprimer et d'imposer à la majorité ses idées.

Les commentaires sont fermés.