Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatorze siècles d'Esclavage et de Traite Négrière Arabo-Musulmane

IMPRIMER

De Terre des Hommes :

14 Siècles d'Esclavage et de Traite Négrière Arabo-Musulmane - HD

25 mai 2015
 
1400 ANS d'histoire de l'esclavage en terre d'Islam. Documentaire historique présentant des témoignages de chercheurs Africains spécialistes du monde arabo-musulman et de l'Afrique subsaharienne. Où est aujourd'hui la descendance des millions d'esclaves capturés et déportés en Orient? La castration de l'homme noir était largement mise en oeuvre pour éviter le métissage dans le monde arabo-musulman.

Commentaires

  • Eh là, il est strictement interdit de reprocher quoi que ce soit aux musulmans passés, présents et à venir !

  • .Et, dictature médiatique oblige, il semble aussi strictement interdit de révéler l'identité d'un meurtrier quand celui-ci est un non-blanc. Mais comme tout finit par se savoir, je viens d'apprendre que le chauffard qui a tué la jeune gendarme Mélanie Lemée s'appelle Yacine et que les 4 voyous qui ont tabassé à mort à Bayonne le chauffeur de bus Philippe Monguillot, s'appellent Mohamed C, Selim A, Moussa B et Mohammed A. Evidemment, si les deux victimes avaient été des personnes de couleur et les agresseurs des français de souche, nul doute que les médias subventionnés auraient directement révélé les noms des meurtriers et parlé jusqu'à la nausée de deux abominables crimes racistes. Vous avez dit objectivité?...

  • Vous avez dit Objectivité ?

    ... c'est un triste constat.
    Quand ils sont pris en flagrant délit, ils perdent leurs bons sentiments et deviennent d'une violence extrême ...

    Cette personne âgée qui utilise les titres- services pour l'entretien de son appart reçoit Saadia comme aide-ménagère et tout se passe bien. Mais le jour, où la dame âgée constata avec désapprobation qu'elle utilisait le téléphone avec oreillettes durant son travail, pendant un certain temps, elle piqua une colère pour arriver à choquer la dame âgée, qui en devint toute tremblante,.. face à une telle exagération.
    Elle justifia qu'elle en avait le droit ...
    - Si c'est une urgence, évidemment, dit-elle la dame.
    - Je n'ai pas à m'expliquer, répondit-elle;
    Voilà !
    Nous n'aurions plus le droit de nous défendre des abus que nous constatons...

Les commentaires sont fermés.