Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Sound of Freedom" : un film qui rivalise avec le dernier Indiana Jones et dont les médias ne parlent pas

IMPRIMER

Du site "pour une école libre au Québec" :

Sound of Freedom le film qui rivalise avec le dernier Indiana Jones et dont les médias ne parlent pas

Un film avec Jim Caviezel sur le trafic d’enfants, Sound of freedom, s’est hissé en haut du palmarès des sorties cinématographique, dépassant, le 4 juillet 2023, le dernier opus d’Indiana Jones.

Disney a possédé les droits de ce film pendant quatre ans et n’en a rien fait. C’est finalement les studios Angel Studio, qui produit également The Chosen (L’Élu ou Les Élus) qui a décidé de le produire. Le film a engrangé 14 millions de dollars de recette en une journée, il est devenu numéro un du box-office américain, dépassant ainsi la nouvelle aventure d’Harrison Ford qui n’a remporté que 11 millions de dollars le même jour.

 
Sound of freedom dépeint l’histoire vraie de Tim Ballard, joué par Jim Caviezel. Père de six enfants et agent fédéral, il a arrêté plus de 280 pédophiles. Persuadé que « les enfants de Dieu ne sont pas à vendre » et il va tout faire pour sauver une petite fille victime d’un trafic d’enfants.

Le film sortira au Québec dans les cinémas Guzzo le 14 juillet, uniquement en version anglaise, pendant une semaine.

La date de sortie du film en France n’est malheureusement pas encore connue. 

« Grâce aux fans de tout le pays, Sound Of Freedom a remporté la première place en tant que film numéro un américain le jour de l’indépendance. Nous avons reçu de nombreux messages nous informant que les cinémas sont pleins à craquer ou affichent complet. Ce film a maintenant pris vie de lui-même pour devenir quelque chose de plus que cela, un mouvement populaire », a partagé Neal Harmon, PDG d’Angel Studios. Un succès étonnant quand on sait que le film est distribué de manière indépendante !

 
 
   
 

Commentaires

  • Disney avait les droits de ce film et n’en a rien fait pendant quatre ans… ou comment acheter le silence? Il y a un peu plus ici sur Disney… https://twitter.com/stephaniestarrc/status/1679254313925763072?s=46&t=Jx0dZqjjofLoqefRmxxRdw

Les commentaires sont fermés.