Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une diatribe du Père Daniel-Ange contre l’idéologie du « gender »

IMPRIMER

media-118422-3.jpg"Pauvres fans du gender ! Soyez logiques, allez jusqu'au bout de vos thèses. Pendant que vous y êtes, supprimez aussi les admirables différences complémentaires des grandes races humaines. Naître Asiatique ou Africain noir : intolérable, discrimination imposée par la nature. Proposez aux petits camerounais de devenir blancs, à la petite Chinoise de devenir noire. Hormones, chirurgie faciale et ça y est. Enfin libre de choisir ma race, ma physionomie. Et si un petit anglais veut le facies slave : no problem. Tout est possible (…)

Mais alors, soyez logiques : supprimez les odieuses différences chez animaux et végétaux, qui aussi se reproduisent par bi-polarité. Ou faut-il dire la coq et le poule ? Quelle discrimination ! Le coq qui féconde la poule : odieuse domination ! (…)

Dans les écoles, il faut bannir les mots de garçons et de fille… « Dans ma classe, j'ai 14 bi, 8 homos, 3 hétéros et pour le moment, un seul trans. » Mais demain, ça peut changer, la nuit porte conseil, n'est-ce pas ? (…)

Pourquoi ? Mais pourquoi donc cet acharnement à détruire la famille par tous les moyens ? Veut-on vraiment créer des sociétés saccagées par la délinquance, la violence, le crime ? N'y a-t-il déjà pas assez de familles en ruines, d'enfants et d'ados désespérés parce que non aimés et dont la violence est le seul cri ? N'avez-vous donc pas d'enfant à vous pour que vous massacriez ceux des autres ? N'avez-vous donc jamais rêvé d'une famille unie, d'une épouse fidèle, pour bombarder ainsi nos familles ? (…)

Arrêtez ! Convertissez-vous ! Mettez-vous à re-construire après tant de ruines. La guerre à l'humanité, déclarez-la terminée. Au moins une armistice. Que nous puissions reprendre souffle. On n'en peut plus ! On en a marre ! On sursature ! (…) »

Toute la philippique ici :

Evangile de la Vie, 10 octobre 2011, Gender : imposture ? Escroquerie ? Manipulation ? Supercherie ? - Père Daniel Ange

Commentaires

  • Nous vivons dans une société qui est dans le déni de la réalité, nous sommes dans le temps des idéologies ... en tout 'genre'. Ce n'est plus la réalité des faits qui importe, c'est l'idée que certains s'en fabriquent. Le fait que la transmission de la vie par la sexualité soit une réalité merveilleuse, ils le contestent. Ils ne supportent pas que notre réalité humaine soit fondée sur l'apport de deux êtres de sexe différent, un homme et une femme. Ils ne supportent pas en fait que ces deux êtres aient des réalités différentes, que leur nature même soit différente. Comme le dit Daniel-Ange, ils veulent nous forcer à croire qu'un coq soit une poule, et inversement.

    Ils confondent sans doute l'égalité des droits et de la dignité (pour laquelle il faut lutter), avec une égalité de nature (qui n'existe pas, et heureusement). Le naturel, l'inné, nous ne l'avons pas créé nous-mêmes, et nous ne le choisissons donc pas. Nous pouvons sans doute, dans une certaine mesure, choisir ce qu'on appelle l'acquis ou le culturel, mais il ne faut pas confondre le naturel et le culturel.

    Comment un être humain peut-il être heureux, si on l'incite ou le force à croire que ce qui est naturel (inné) en lui ne correspondrait pas à ce qu'il est réellement ? Veut-on nous fabriquer des schizophrènes à la pelle, des gens qui nient la réalité et vivent dans un imaginaire, dans un déni de la réalité, dans une réalité fausse qu'ils se fabriquent ?

Les commentaires sont fermés.