Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La théorie du gender n'est qu'une composante d'un processus révolutionnaire mondial

IMPRIMER

"Marguerite A. Peeters est la directrice de l’Institute for Intercultural Dialogue Dynamics à Bruxelles. Professeur à l’Université pontificale Urbaniana, elle a publié environ 290 rapports détaillés sur les évolutions de la gouvernance mondiale. Auteur de La mondialisation de la révolution culturelle occidentale : concepts-clefs, mécanismes opérationnels (Bruxelles, 2006), elle s’est intéressée, à ce titre, aux questions de gender. Marguerite A. Peeters a participé au colloque organisé sur la théorie du gender par l’Observatoire sociopolitique du diocèse de Fréjus-Toulon en septembre."

Nouvelles de France

source de la video : http://webtvcn.fr/?p=46497

Commentaires

  • C'est très intéressant. Cela montre notamment que l'idéologie franc maçonne des Lumières, se traduit toujours par une forme ou l'autre de despotisme, qui ne se déclare 'éclairé' que pour mieux se vendre. La franc maçonnerie est la négation de la démocratie représentative. Le peuple est considéré comme trop stupide pour savoir ce qui est bon pour lui. Il lui faut des despotes pour régner sur lui et lui dire ce qu'il doit faire. Ces despotes étant 'éclairés' par les lumières d'élites ou d'experts, initiés et auto proclamés, qui sauraient mieux que le peuple profane et stupide ce qui est bon pour lui.

    Il ne faut donc pas s'étonner, à partir de cette vision de la société, que les deux derniers siècles aient été les siècles des pires totalitarismes en Europe d'abord, et puis dans le monde. Et donc les siècles de la négation de la démocratie représentative. Et il ne faut pas s'étonner non plus que la Belgique, l'un des pays les plus francs maçons du monde, ne connaisse pas une vraie démocratie représentative, mais une ploutocratie ou particratie, cohérente avec ce concept de despotisme éclairé. Le peuple est obligé de se soumettre à la volonté et aux choix d'élites ou d'experts qui parlent à sa place, et font les lois à sa place.

    Nos sociétés sont les plus despotiques et les plus manipulatrices du peuple, qui aient jamais existé dans l'Histoire. Les gens n'y sont que des pions privés de tout libre arbitre, et seulement utiles pour produire et consommer.

  • Cela montre aussi, sans doute, pourquoi l'Église catholique est la plus attaquée par tous ceux qui veulent recréer l'homme et la femme selon leurs idées, qui veulent les plier de force à ce qu'ils veulent qu'ils soient.

    En effet, c'est l'Église qui s'oppose le plus clairement, et avec le plus de force et de cohérence, face cette vision purement artificielle et idéologique de l'homme et de la femme. C'est donc l'Église qui doit être la cible principale de toutes les attaques de ces idéologues en chambre.

    Ces gens manifestent un orgueil gigantesque. Ils veulent être Dieu à la place de Dieu, et pour ce faire nient donc Dieu. C'est comme s'ils croyaient avoir eux-mêmes créé le monde et les êtres humains. Ce sont vraiment de purs idéologues, qui nient la réalité et ne voient plus que leurs idées, qu'ils veulent imposer à tous.

  • Le Nouvel Ordre Mondial est inspiré par satan lui-même...mais il est déjà vaincu par le Seigneur Jésus=Christ et son châtiment ainsi que celui de ses suppôts sera terrible
    1) inspirateur du péché
    2) auteur principal de la Passion et de la mort de Jésus=Christ
    3) persécuteur de l'Eglise
    4) inspirateur de la mort de l'âme par l'invention de l'athéisme
    Ces quatre dimensions sont quatre circonstances qui aggravent son châitment...et de celles et ceux qui le suivent...mais il est déjà vaincu et il le sait et le cache d'où sa terreur et sa fureur...Que le Christ Jésus nous garde et nous convertisse...satan est le réel auteur du constructiviste n'en déplaise aux néo=kantiens

Les commentaires sont fermés.