Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "Friday Fax" du 20 avril

IMPRIMER

Friday-Fax-Header-French.jpg

Austin Ruse présente le contenu du Friday Fax de cette semaine :

Tim Herrmann vous commente les commentaires de Melinda Gates, qui se prétend fidèle catholique alors qu’elle est en désaccord avec l’enseignement de l’Eglise en matière de contraception. Elle s’est en effet exprimée en faveur d’un large accès à la contraception et particulièrement en Afrique. Elle travaille en collaboration avec le Fonds de l’ONU pour la Population.

Voir : L’épouse du milliardaire attaque l’enseignement de l’Eglise sur la contraception

Lisa Correnti s’est penchée sur le nouvel attirail préparé par la Fondation Internationale du planning familial conçu pour aider les personnes souhaitant envoyer aux institutions de l’ONU veillant au respect des droits de l’homme des plaintes pour violation de leurs droits sexuels..

Voir : Les militants de l’IVG créent un nouveau « Kit des droits sexuels » pour l’ONU

Commentaires

  • Ne pourrait-on pas suggérer à l'ONU de retirer le qualificatif "familial" et de le remplacer par contraceptif et/ou sexuel... ce serait plus exact ... moins hypocrite...

    A noter aussi le travail des jeunes de la WYA (World Youth Alliance) qui eux parlent à l'ONU de l'importance de la famille (et non du planning familial)lors des conférences sur le développement des peuples http://www.wya.net/news/index.html?pressid=545

  • @stephanie ... Tout à fait d'accord avec vous. Cette organisation ne vise qu'à l'effondrement de la famille, au sens traditionnel de ce mot. La seule 'famille' qui l'intéresse, c'est l'État, la Famille étatiste, le Big Brother. Ce qui se déduit bien du deuxième terme de son nom : 'Planning'.

    L'État veut donc 'planifier' ce qu'il juge bon pour le peuple, en supprimant la liberté des familles, donc des individus. Une planification du comportement familial, c'est tout autant totalitaire que les planifications économiques de l'ex-URSS.

    Que Bill Gates, qui s'est enrichi sur le dos du peuple par les méthodes capitalistes, rejoigne ainsi les méthodes ouvertement totalitaires du communisme, montre assez que ces deux idéologies ne sont pas si éloignées l'une de l'autre. Elles sont toutes les deux des rejetons de l'idéologie matérialiste athée des Lumières, le tristement célèbre « despotisme éclairé ». Où une caste élitiste, auto proclamée et initiée, dicte sa conduite à la masse du peuple profane.

Les commentaires sont fermés.