Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le modèle belge veut s’exporter

IMPRIMER

Le « salon beige » relaie ce communiqué de Civitas :

"En Belgique, le sénateur socialiste Philippe Mahoux vient de déposer une série de propositions de loi visant notamment à permettre l'euthanasie des mineurs d'âge. C'est ce même sénateur socialiste qui, la semaine dernière, était venu à Paris expliquer à l'Assemblée Nationale tous les "bienfaits" du "mariage" homosexuel et de la procréation médicalement assistée déjà autorisés l'un et l'autre en Belgique. C'est quasi une constante de retrouver parmi les défenseurs du lobby homosexuel les artisans des lois mortifères. Au parlement belge d'autres réclament déjà un cadre légal permettant d'euthanasier des bébés atteints d'une affection irréversible.

Ici : Dénaturation du mariage et euthanasie : mêmes partisans

La Belgique a toujours été une terre missionnaire. Mais ici la nouvelle évangélisation n’est pas celle à laquelle vous auriez pu penser : il s’agit de la bonne parole de la religion laïque (le plus militant des sept cultes reconnus par la loi belge).

Commentaires

  • On reconnait bien ici nos ennemis philosophiques à la manoeuvre! Au point même que j'essaie, chaque fois que c'est possible, de dire à mes amis français et européens que cette position ne représente pas celle de l'ensemble des belges, mais bien celle d'une minorité d'activistes. Mais la voix des Chrétiens belges dans le monde est devenue si faible qu'elle est à peine audible... En matière de lois mortifères, Mahoux et sa clique suivent la même politique que les Nazis vis-à-vis de ceux qui sont déclarés "incurables" (indésirables ?), même si les critères de "sélection" sont un peu différents...
    Les Romains jetaient déjà les difformes et les handicapés mentaux du haut de la Roche Tarpéienne...

Les commentaires sont fermés.