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Quand Disney travaille à endoctriner les enfants

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De Robert Siedlecki sur IFamNews.com :

Disney poursuit sa quête d’endoctrinement des enfants

22 mai, 2022

“La collection Disney Pride a été créée par des employés et des alliés LGBTQIA+ de The Walt Disney Company et est le reflet de leurs incroyables contributions et de leur place au cœur de l’entreprise. Nous sommes solidaires de notre communauté LGBTQIA+ partout dans le monde.”

Parmi les produits de la Fierté destinés aux enfants figurent des t-shirts, des pin’s à collectionner, des sacs à dos, des gobelets, des tasses et des serviettes, tous arborant les couleurs de l’arc-en-ciel et des mots affirmant le programme LGBT.

Disney a également annoncé qu’il reverserait tous les bénéfices de la collection à des organisations LGBT :

“La Walt Disney Company fera don de tous les bénéfices des ventes de la Disney Pride Collection jusqu’au 30 juin 2022 à des organisations qui soutiennent les jeunes et les familles LGBTQIA+. Cela inclut les ventes de produits Pixar, Marvel et Star Wars Pride Collection.”

Parmi les groupes auxquels Disney fera des dons figure GLSEN (Gay, Lesbian, Straight Education Network), l’une des organisations les plus radicales qui poussent à l’endoctrinement des écoliers dans le programme LGBT radical. Comme l’a dit un parent inquiet:

“Parents, si vous n’êtes pas inquiet que vos jeunes enfants, dont certains n’ont que 4 ans, apprennent que l’homosexualité, le transgendérisme et les familles gays sont normaux, alors vous n’avez pas besoin de lire plus loin. Mais pour les parents qui le sont, il est temps que vous appreniez ce que le GLSEN, le Gay Lesbian Straight Education Network, a en tête pour vos enfants d’âge scolaire.”

De même, la chroniqueuse Michelle Malkin a déclaré dans un article paru en avril 2022 et intitulé “GLSEN’s Groomers in Plain Sight” :

“Pendant 25 ans – oui, mes amis, un quart de siècle – j’ai rendu compte des activités perverses et de promotion de la pédophilie d’un vaste réseau de propagande fondé en 1990 et appelé à l’origine le National Gay, Lesbian and Straight Teachers Network (GLSTN), maintenant connu comme le GLSEN. Le GLSTN a été créé pour “lutter contre les comportements et les préjugés homophobes et hétérosexistes dans les écoles”. Les organisateurs communautaires de la gauche radicale de Chicago ont été le fer de lance de la prise en charge par le GLSTN des salles de classe des écoles primaires, des collèges et des lycées, sous le couvert de la création d'”écoles sûres”. Grâce à des conférences annuelles, à la formation des éducateurs, à des films de lavage de cerveau tels que “It’s Elementary” et à la diffusion de livres sexuellement explicites et inadaptés à l’âge des élèves, le groupe a attiré les enfants dans la mafia de l’alphabet et a diabolisé les familles nucléaires chrétiennes qui osaient s’opposer.”

Donc, nous y sommes. En lançant sa nouvelle collection de vêtements et d’accessoires “Pride”, la société woke Disney Corporation poursuit sa quête d’inculquer à nos enfants le programme LGBT radical. Et elle fera don des bénéfices réalisés lors des ventes de la Fierté pour soutenir les organisations LGBT, y compris une organisation qui conditionne nos enfants depuis des décennies. Jusqu’à ce que Disney revienne à la vision de son fondateur, à savoir promouvoir les valeurs traditionnelles et la famille, nous devrions tous éviter de traiter avec la Maison de la souris et ses efforts de conditionnement.

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