Dans la "Newsletter du Dimanche Express n°13 du 3 avril 2011", l'éditorial du Père Charles Delhez S.J. est consacré aux jeunes et à leur mobilisation pour la vie:
"Si tu es encore jeune, parle !
Puisque l’avenir est à eux, ils doivent parler, même s’ils bousculent les idées reçues. Mais l’heure est à la pensée unique. L’étiquetage conforme n’est hélas pas réservé qu’aux grandes surfaces. Tu es anti-IVG, tu es donc d’extrême droite ! Sans doute certains cumulent-ils les deux, mais de là à faire l’amalgame… Et pourquoi cherche-t-on toujours un lien avec l’Église catholique, comme si elle seule était pour la vie ? Une manière de classer rapidement le dossier sans suite ? Merci donc aux jeunes d’avoir osé cette marche citoyenne et pluraliste.
L’agence belga rapporte que des discussions «concernant le maintien du secret de la confession » ont actuellement lieu au sein de la commission spéciale de la Chambre des députés chargée de se pencher sur les abus sexuels commis au sein de l'Eglise (lire le post précédent :
"