Polemia publie un texte de Michel Geoffroy sur le libéralisme mondialiste. C'est un texte susceptible de faire réfléchir.
"Ce texte de Michel Geoffroy est une critique radicale du libéralisme mondialiste destructeur tel que nous le voyons à l’œuvre. Pour Michel Geoffroy, la secte intellectuelle libérale a procédé au renversement des valeurs européennes en affirmant que le bien public ne pouvait venir que des vices privés et de l’égoïsme individuel. En prônant la dérégulation et la suppression des particularités et des frontières, les libéraux radicaux sont des iconoclastes. Ils sont porteurs d’un antihumanisme radical. Vingt ans après la chute du communisme, le capitalisme mondialisé est en train de réaliser les prédictions de… Karl Marx. Un texte vigoureux destiné à ouvrir la discussion." (Polemia)
le texte de Michel Geoffroy, dont nous vous recommandons la lecture, est à découvrir ICI
C'est sur Radio Vatican
Le pape Benoît XVI prie pour la béatification du cardinal polonais Stefan Wyszynski, qui est mort il y a 30 ans, le 28 mai 1981.

ISTANBUL, TURQUIE, 27 mai (C-FAM) "Pendant des semaines, les deux groupes se tenaient en face l’un de l’autre dans la petite salle de conférence pour la négociation du programme d’action pour les pays les plus pauvres. On aurait souvent dit que les négociations ne concernaient qu’un seul aspect : l’argent.